Minicarte 1.2.0
Re: Minimap
Passage en test
Yes I did it!
Donc avis au(x) testeur(s) !
Yes I did it!
Donc avis au(x) testeur(s) !
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Déplacement dans la section adéquate !
Bon c'est OK, Kyoma va ajouter les nouveaux mondes que je lui ai dit dans la prochaine version de Minicarte. Mais pas besoin de mise à jour pour le Minicarte traduit car j'ai déjà inclus ces nouveaux mondes.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
Le mod est disponible à cette adresse :
Minicarte
PS : Merci de me mettre un lisez-moi en dehors de l'archive omod.
Minicarte
PS : Merci de me mettre un lisez-moi en dehors de l'archive omod.
J'ai un problème avec la minimap.
Elle n'apparaît pas ! Le message d'erreur dit qu'il manque des fichiers XML (ou quelque chose de ce genre) Comme c'est une installation, omod impossible de vérifier s'il manque des ressources ou sil faut installer quelque chose d'autre.
Elle n'apparaît pas ! Le message d'erreur dit qu'il manque des fichiers XML (ou quelque chose de ce genre) Comme c'est une installation, omod impossible de vérifier s'il manque des ressources ou sil faut installer quelque chose d'autre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Pleaseeeeee
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tu peux donner le nom exact du fichier manquant ?
Voilà le message d'erreur : "La minicarte n'arrive pas à trouver les fichiers .xml requis"
Ton omod doit être foireux... Vérifie que tu disposes bien de la dernière d'OBMM dispo sur le site.
C'est la version d'OBMM que j'ai téléchargé.