.: Jagged Alliance 2 : Wildfire :.
Jagged Alliance 2 : Wildfire est un jeu d'action/tactique au tour par tour en 3D isométrique. Il s'agit d'une réédition du jeu Jagged Alliance 2, sans transformation scénaristique mais optimisée pour plus de réalisme. Les ennemis sont plus nombreux et intelligents, les cartes comportent plus de bâtiments et de civils. Le système de combat est plus crédible et les armes sont très proches de la réalité.Éditeur : Strategy First
Type : Action / Tactique
[youtube][/youtube]
Désolé j'ai pas trouvé de vidéo en français

Cette version est une réédition remastérisé Jagged Alliance 2 (Map étoffé, + armes, de nouveau mercenaire). Le but du jeu étant la libération d'un petite île du joug de sa dictatrice. Système de jeu en tour par tour à la Fallout Tactics ou de la mythique série X-Com. L'environnement est en grande partie destructible. Pour avancer dans le jeu il faut capturé les villes qui permettent le contrôle de mines et donc l'accès à de nouveau mercenaire et à un arment plus puissant. Des quêtes secondaire. De nombreux Mod disponible aussi.
Bon que dire d'autre... Je vois pas trop... A si c'est un jeu exceptionnelle, la version Wildfire est à ma connaissance uniquement disponible en anglais.