Jagged Alliance 2 : Wildfire

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Fred81
Confrère

Jagged Alliance 2 : Wildfire

Message par Fred81 »

.: Jagged Alliance 2 : Wildfire :.
Jagged Alliance 2 : Wildfire est un jeu d'action/tactique au tour par tour en 3D isométrique. Il s'agit d'une réédition du jeu Jagged Alliance 2, sans transformation scénaristique mais optimisée pour plus de réalisme. Les ennemis sont plus nombreux et intelligents, les cartes comportent plus de bâtiments et de civils. Le système de combat est plus crédible et les armes sont très proches de la réalité.

Éditeur : Strategy First
Type : Action / Tactique
[youtube][/youtube]
Désolé j'ai pas trouvé de vidéo en français
Image Image Image
Alors voilà un vieux jeux qui m'a fais passer des heures dessus et m'en fera encore probablement passé des d'autre heures dessus ^^
Cette version est une réédition remastérisé Jagged Alliance 2 (Map étoffé, + armes, de nouveau mercenaire). Le but du jeu étant la libération d'un petite île du joug de sa dictatrice. Système de jeu en tour par tour à la Fallout Tactics ou de la mythique série X-Com. L'environnement est en grande partie destructible. Pour avancer dans le jeu il faut capturé les villes qui permettent le contrôle de mines et donc l'accès à de nouveau mercenaire et à un arment plus puissant. Des quêtes secondaire. De nombreux Mod disponible aussi.

Bon que dire d'autre... Je vois pas trop... A si c'est un jeu exceptionnelle, la version Wildfire est à ma connaissance uniquement disponible en anglais.
Image
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Jagged Alliance 2 : Wildfire

Message par Deus-IV »

J'y joue encore ^^ mais injouable par rapport à la version d'origine tellement qu'ils ont augmenté la difficulté.
Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de jeu de ce genre....
Par contre bonne nouvelle, Jagged Alliance 3 est prévu et....un nouveau Jagged alliance 2 qui se nommera Jagged Alliance 2 Reloaded !!!! avec de joli graphisme de notre époque.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Fred81
Confrère

Re: Jagged Alliance 2 : Wildfire

Message par Fred81 »

Deus-IV a écrit :J'y joue encore ^^ mais injouable par rapport à la version d'origine tellement qu'ils ont augmenté la difficulté.
Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de jeu de ce genre....
Par contre bonne nouvelle, Jagged Alliance 3 est prévu et....un nouveau Jagged alliance 2 qui se nommera Jagged Alliance 2 Reloaded !!!! avec de joli graphisme de notre époque.
Et oui Wildfire est extrêmement difficile et c'est pour ça que les dieux vidéo ludique on créé la sauvegarde rapide ^^

Pour le 3 je l'attends avec impatience et un peu de peur aussi ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »