The Precursors

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Fred81
Confrère

The Precursors

Message par Fred81 »

.: The Precursors :.
Ce qu'en dis http://www.jeuxvideopc.com :

Precursors est un FPS fortement orienté simulation d'univers futuriste, réalisé par le studio Deep Shadows. Ici, il s'agira d'incarner un jeune et ambitieux héros sortant d'un cocon fait d'isolement sur une planète lointaine et d'apprentissage du mercenariat. Notre héros se verra attribuer une première mission qui, bien que simple de prime abord, aura des conséquences touchant à la destinée de l'ensemble des citoyens de la Galaxie.

Mais Precursors n’est pas juste un autre jeu de tir en vue subjective. Il devrait inclure une bonne dose d'aventure dans l'espace, l'éditeur annonçant même que les voyages et autres péripéties dans le grand vide représenteront environ 30 % de l'action. Appontages, contrôle de cargaison, pilotages de vaisseaux et bien sur combats spatiaux sont ici au menu.A cela s'ajoutera un coté jeu de rôle où il vous faudra rencontrer de nombreux personnages pour obtenir des informations, vous équiper, etc. ...
[youtube][/youtube]
Image Image Image

Alors voilà un jeu sur lequel je suis tombé par le plus grand des hasards et le hasard fait parfois très bien les choses. J'ai toujours rêvé de jouer à un jeu qui me mettre dans la peau d'un routard de l'espace (non aucune référence à H2G2 :D ) qui explorerait des planètes et les confins de la galaxie (ok il y a déjà mass effect qui est un très bon jeu, mais qui m'a tout de même laissé un goût de trop peu). Et ce jeu offre exactement ce genre de défis, une liberté de mouvement énorme à la Oblivion mais dans un univers SF.
Bon voilà pour le bon côté, pour le mauvais côte, et bien c'est un développeur Russe... Et les développeur Russe ne brille généralement pas par la finition de leur jeu, celui-ci ne fais pas exception problème de texture, prise en main quelque peu difficile, uniquement en anglais ou en Russe (bon je me débrouille un peu en Anglais). Les grand classique quoi.
Mais si on passe sur ces quelques défauts ce jeu est tout simplement énorme. Je le recommande chaudement à tout joueur qui aime les environnements genre space opéra.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »