Active Westeland v1.51 Fr

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
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DarkDeadalus
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Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Message par DarkDeadalus »

Ils ne fonctionnent plus parce qu'il n'ont pas de source d'énergie ,la plupart des objets sont intacts ,vilain personnage !
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Deus-IV
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Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Message par Deus-IV »

Il est génial ce mod Oo vivement le Upload !!!!
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Corax
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Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Message par Corax »

Je cherche d'ailleurs des testeurs!
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isshin63
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Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Message par isshin63 »

Partant pour le test francais je suis en vo tout de suite
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Deus-IV
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Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Message par Deus-IV »

idem Corax si tu as toujours besoin.....
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Joker
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Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Message par Joker »

Y a de l'idée !
Ça donne un coté jeu sur mesure, franchement j'aime bien !
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T!TER
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Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Message par T!TER »

Hmm très intéressant, mais je doute que le système utilisé soit efficace. Je m'explique : le moddeur a dû changer tous les statics des objets activables par des activators dans de nombreux lieux. Niveau compatibilité c'est vraiment pas terrible... :pensif:
Dommage parce que l'idée est très bonne !
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sagittarius22
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Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Message par sagittarius22 »

Ou alors il a fait ça via un perk?
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T!TER
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Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Message par T!TER »

Oui mais même via un perk tu es obligé de changer les références Static en Activator. Conclusion : profondeur géniale, mais compatibilité médiocre... ;)
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sagittarius22
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Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Message par sagittarius22 »

Ben non, une perk avec un "Activate choice" ... :)
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