
Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Ok, donc en attendant, renommez votre ESP en son nom d'origine pour éviter tout problème 

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Comme j'ai la maj de ce mod à faire, je vais renommer l'esp directement dedans donc comme ça cela ira parfaitement.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Parfait! Merci mon ami 

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
J'ai un petit problème avec les Elites à bord du vaisseau, soit ils sont désarmés, soit ils ont les armes des extraterrestre vanilla mais, aucune arme de Halo. Est-ce normal ?

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
- Messages : 2948
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Faudrait que j'y jette un coup d'œil mais... J'ai désinstallé Fallout 3 :-/
Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le mod, les élites ont les voix des aliens d'origines... Je vous laisse imaginer ma réaction quand j'ai entendu ces piallements sortir de la bouche de ces mastodontes. Si quelqu'un sait d'où peut venir mon problème ça serait bien
j'ai essayer de désinstaller le mod; puis le jeu mais rien n'y fait.
merci d'avance
j'ai un petit problème avec le mod, les élites ont les voix des aliens d'origines... Je vous laisse imaginer ma réaction quand j'ai entendu ces piallements sortir de la bouche de ces mastodontes. Si quelqu'un sait d'où peut venir mon problème ça serait bien

merci d'avance