Théories de Gray sur les futurs DLCs

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Théories de Gray sur les futurs DLCs

Message par sagittarius22 »

Génial o_o
Y a pas à dire, Obsidian assure par rapport à Bethsoft, question scénario.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Ona
Confrère

Message par Ona »

Moi je pense sincèrement que New Vegas n'a malheureusement pas pu être terminé comme le voulait les développeurs... deux ans, c'est cours au final, et même si le moteur est déjà là, il y a toujours cette phase d'adaptation en plus...

Maintenant qu'ils puissent faire leur possible pour offrir un contenu digne de feu Van Buren, j'en doute... leur carte se jouait essentiellement sur le jeu en lui même. Il suffit de voir la première extension, qui ne reconnaîtrait pas là une commande typique de chez Bethesda ? (je ne parle pas d'un point négatif obligatoirement...)

Je veux dire, Sierra Madre, un nouvel endroit, une intrigue différente... bon il est vrai que niveau dialogues, background cela reste Obsidian, le fond est toujours travaillé... mais il va nous falloir dire adieu à de gros changements, de gros ajouts concernant le coeur du jeu, plutôt se tourner vers la communauté, il y a matière à faire, il suffirait presque de prendre modèle sur l'artiste...

Reste que New Vegas reste un très grand jeu, et sans conteste, un bon cran au dessus de Fallout 3.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Franchement, ils pourraient les mettre gratuit, (suffit de voir le boulot des devs de The Witcher, ils ont alimentés le jeu de patch rajoutant des quêtes).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Il y a aussi des simulateurs dans le bunker de la Confrerie de L'acier ,mais bon pourquoi ils vous foutraient dans une simulation ? Pour simuler un combat contre les dissidents ? (Qui eux vous faisaient simuler un combat contre les chinois dans Anchorage :D )
Personnelement je suis sure qu'ils vont nous pondre un DLC autour de la Zone 51 :D
Let's Burn those who think I was Joking .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Et voilà quelques nouvelles! Dead Money sortira le 22 février sur PC/PS3, et d'autres DLC sont prévus sur les prochains mois à venir.

Source:http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fallout-ne ... 95414.html

L'article:
D'après l'annonce de Bethesda sur le site officiel de l'éditeur, l'exclusivité accordée à la Xbox 360 pour le premier DLC de Fallout : New Vegas prendra fin le 22 février, date à laquelle il sortira également sur PS3 via le PSN, et sur PC via Steam et Direct 2 Drive. L'éditeur annonce également l'arrivée prochaine de trois autres packs de contenus additionnels, pour une sortie étalée sur les prochains mois. Ces packs sortiront en même temps sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.
Allez je prend les paris que la version GOTY sortira.... en fin d'année... tient un peu comme celle de Fallout 3, c'est à la mode.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

22 Fêvrier ? Elle auras pas durer longtemp cette exclu ,le DLC a pas dûs assez se vendre ,donc maintenant ,place au PC et à la PS3 (GTA EFLC sa avait durer presque 1 ans cette exclu :D )
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

*passage éclair*

J'ai joué à New Vegas avant hier, et ai visité le camp de la Crimson Caravan Company.
Rappellez vous, Ringo, le type que vous pouvez sauver au début du jeu? Il travaille là-bas à présent.
Si vous allez à ce camp, il vous donnera 150 caps comme dédommagement et vous parlera de son projet d'aller établir un lien avec "une nouvelle ville prospère du nom de New Canaan"...

Ca peut être utile?
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Hum je pense pas ...Par contre je pense que les Boomers auront droit à leurs DLC avec le bombardier :D
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Pour y faire quoi?

Qu'est ce qu'on pourra faire avec un bombardier? o.o d'autant plus qu'il est lié à la quête principale, ce qui implique qu'il faille aller assez loin dedans pour pouvoir démarrer le supposé DLC...

Tous les DLCs de Fallout 3 ( excepté broken steel puisque jusque à présent on voit qu'il n'y en aura pas d'équivalent pour New Vegas ) ont la possibilité de se jouer n'importe quand, et ça semble se profiler de la même façon pour New Vegas.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Si on devait avoir une suite aprés la Quête Principale ce serait vraiment énorme mais vu le nombre de fins (+ de 5) et de facteurs de fins (Tox,Grand Khan,Apocalypse,Compagnons etc...) pas possible...

Et pourquoi on aurait pas un DLC qui prendrait place AVANT la quête principale ? Soit sous forme directe si on fait une nouvelle partie , soit de Flash-Back sous forme de continuer ... (pas possible non plus ? :va se pendre: )
Répondre

Retourner vers « Histoires »