ça y est ça marche j'ai enfin pu invoquer cet ange
Contente que ça t’ait aidé.
En fait, en ce qui concerne le fonctionnement de ces deux sorts, j’ai bien l’impression qu’il ne s’agit pas du nombre de bestioles vivantes qui est pris en compte mais le nombre de fois où le sort est lancé en tout (même si les invocations ne sont plus « en jeu »). Ce décompte a l’air stocké dans la variable « MidasQuest.SummonCount », qui n’est jamais remise à zéro mais ne se prive pas d’augmenter à chaque utilisation des invocations d’ange ou de tigre.
Les scripts, ce n’est vraiment pas mon domaine mais j’aurais tendance à penser que si faute il y a (après tout, l’auteur a peut-être trouvé que ces invocations étaient un brin puissantes), elle se trouve là.
Niveau traduction, j’avais commencé à traduire certains livres pour moi-même (bah oui, égoïste. On ne se refait pas….) avant d’apprendre que vous aviez déjà tout terminé (épatée, que j’ai été !) ; donc je devrais avoir sous le coude une version du Necronomicon, Une chance de sorcier (aimablement transmise par ajhdj… euh… ajhdv… Ah ! Voilà ! apdji), Le Livre des Sables et l’Assimilator.
Si jamais ça peut intéresser, j’ai juste quelques modifications à faire (divergences au niveau du nom des sorts et des essences sigilaires que je n’avais pas traduits de la même façon) et je peux te l’envoyer, si tu veux, koas_sita (d'ailleurs, par désoeuvrement, j'ai également entamé la traduction des mémoires de Midas et du traité de lycanthropie).