Des mods !!

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Myrdin
Confrère

Des mods !!

Message par Myrdin »

Voici quelques mods que je trouve encore bien (je les ai ni téléchargé ni testé ! )

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/86 ... -tower.php

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/86 ... ns-jeu.php

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/86 ... llages.php

Merci de les traduire svp !=)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Des mods !!

Message par Moorelf »

Pour information ....le second mod que tu cites est déjà traduit sur le site :"Camp des Pierres Silencieuses"
Pour ce qui est du premier, même si c'est un gros mod, il offre assez peu d'intérêt car il est désespérément vide ...je l'ai testé et j'ai été assez déçu. Cela dit, ça pourrait être une bonne base pour les moddeurs...
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Quand au troisième il existe déjà en français !
Par ici
Et je crois que le premier il y a déjà eu une demande mais on faisait toute la trad et il l'hébergeait !
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

moorelf a écrit : Pour ce qui est du premier, même si c'est un gros mod, il offre assez peu d'intérêt car il est désespérément vide ...je l'ai testé et j'ai été assez déçu. Cela dit, ça pourrait être une bonne base pour les moddeurs...
Je doute que ses développeurs acceptent de laisser quiconque y toucher, puisqu'ils travaillent depuis des années à la création de la province de Morrowind dans son intégralité pour Oblivion.
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Mohawk a écrit :
Je doute que ses développeurs acceptent de laisser quiconque y toucher, puisqu'ils travaillent depuis des années à la création de la province de Morrowind dans son intégralité pour Oblivion.
N'étant pas moddeur moi-même, j'ignorais ce "détail" (si je peux appeler détail un truc de cette envergure...) ...je me disais juste naïvement que ça serait sympa (dans l'idéal) de remplir un tel vide ;)
Salutations tête de Bouc! ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait, il faudrait regarder aussi la version qui est dispo sur le site d'ulmar, car comme ça fait une éternité qu'il n'a pas mis à jour son site, le moddeur original a peut être sorti une nouvelle version entre temps ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai regardé sur nexus le mod n'a pas subi de mise à jour par rapport à la version d'Ulmar, malgré une différence de taille ! :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ok, pour la différence de taille, ça doit s'expliquer par quelques modifs d'ulmar le connaissant :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Une différence de compression aussi ! car décompressé le mod prend quelques mo :D
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

A propos du mod Silgrad Tower, c'est une excellente idée, mais malheureusement ses créateurs ont "bâclé" un peu leur boulot à mon goût. Ils auraient mieux fait de créer une p'tite partie de Morrowind mais d'y inclure des quêtes, nouvelles armures, nouveaux PNJ...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Aide »