Deux trucs...

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Deux trucs...

Message par alexh1 »

(Eh oui! J'me suis enfin procurer New Vegas)
Je viens de recevoir New Vegas et il est superbe (Pour l'instant). Mais y'a deux trucs qui me chipotent.

Le premier, simple, mais chiant. J'ai vu que l'on peut acheter des pièces détachables pour "upgrader" nos arme (Lunette de visée, canon plus long, etc.). J'en ai acheté quelques une, mais je ne sais pas comment les appliquer sur les armes en question? J'ai essayé avec les deux table de construction (Me rappelle plus du termes exacts), mais pas de résultats. Help?

Le deuxième, plus compliqué. J'ai la version anglaise du jeu, car je l'ai acheté avec le Collector Editon qui ne venait malheureusement pas en français. Je me débrouille assez bien en anglais, mais à la longue, la bonne vieille langue de Molière me manque lorsque j'ai 8 paragraphes à lire m'expliquant comment jouer à la foutue Caravane (J'comprend rien à ce jeux :pendu: ). Donc, ma demande: Est-ce qu'il existe un patch qui pourrait me rendre mon jeu en français? Car j'ai pas vraiment le goût de me repayé un autre New Vegas complètement neuf pour une connerie dans ce genre. Si ça existe, pourriez-vous me donner le lien et m'expliquer en détail (Car je suis Slow-Motion sur ces sujets) comment l'installer?

Je vous remercie donc d'avance pour mes demandes! :bisou:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Deux trucs...

Message par Sita »

Je vais surtout répondre à la seconde question qui logiquement si tu disposes d'un jeu original avec steam tu peux changer la langue sinon faut trouver l'esm [et le dossier sounds si tu veux les voix fr]
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Pour installer les mods d'arme, tu appuies sur X dans l'inventaire des armes apres avoir mis la souris sur l'arme que tu veux modifier et dont tu possèdes le mod. Ca va ouvrir un sous-menu t'affichant les mods que tu as pour l'arme en question, et suffit de cliquer dessus.

Ensuite pour les textes FR comme l'a dit l'ami dragon violet, faut choper un .esm français pour avoir les textes, j't'envoie un mp avec quelques liens.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

alexh1 a écrit :Le premier, simple, mais chiant. J'ai vu que l'on peut acheter des pièces détachables pour "upgrader" nos arme (Lunette de visée, canon plus long, etc.). J'en ai acheté quelques une, mais je ne sais pas comment les appliquer sur les armes en question? J'ai essayé avec les deux table de construction (Me rappelle plus du termes exacts), mais pas de résultats. Help?
Quand tu es dans l'onglet "Armes" de ton Pipboy et que tu passes ton curseur sur une arme, tu verras en haut à droite le bouton "Mod" s'allumer, il faut juste posséder les kits dans son inventaire.
alexh1 a écrit :Le deuxième, plus compliqué. J'ai la version anglaise du jeu, car je l'ai acheté avec le Collector Editon qui ne venait malheureusement pas en français. Je me débrouille assez bien en anglais, mais à la longue, la bonne vieille langue de Molière me manque lorsque j'ai 8 paragraphes à lire m'expliquant comment jouer à la foutue Caravane (J'comprend rien à ce jeux ). Donc, ma demande: Est-ce qu'il existe un patch qui pourrait me rendre mon jeu en français? Car j'ai pas vraiment le goût de me repayé un autre New Vegas complètement neuf pour une connerie dans ce genre. Si ça existe, pourriez-vous me donner le lien et m'expliquer en détail (Car je suis Slow-Motion sur ces sujets) comment l'installer?
Si tu veux garder les voix anglaises, il suffit de prendre l'esm fr patché ici:
http://www.fallout-3.com/content/patch- ... -new-vegas
Si tu veux aussi les voix fr et bien envoie moi un mp.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
alexh1

Message par alexh1 »

Merci à vous tous. Je crois que je vais garder les voix anglaise (Qui sont merveilleuses (Surtout le gars qui s'est fait casser les deux jambe à Nipton)), mais mettre les textes en français. Je vais donc tenter de prendre le moyen de Corax. Je vous remercie chaleureusement et vous tien au courant des progrès!

I Love The Conf'!
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Au passage je t'ai mp les liens pour lesdits fichiers, et ce bien avant que Corax ne redise exactement la même chose que moi. Mais bon.

Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ah désolé Mitia, j'ai loupé ton post lors de ma réponse.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Pas de souci alors, désolé pour le petit coup de sang

alexh1

Message par alexh1 »

J'ai finalement pris les liens de Mitia.
*Donne un gros bisou à Mitia*
Et miantenant, tout baigne! Mon jeu est en français partout! Sauf pour le Doc Mitchell qui ne parle pas. Y'a que les sutitres. Enfin...

Merci encore une fois!
Répondre

Retourner vers « Histoires »