Refaire l'aventure D'Oblivion en une semaine

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Frank1010
Confrère

Refaire l'aventure D'Oblivion en une semaine

Message par Frank1010 »

Bonjour,
Je vais geeker pendant une semaine, et je pensais refaire Oblivion, l'ayant déjà recommencé 5 ou 6 fois, je recherche un peu de nouveau.

Du coup, j'avais pensé à installer OOO en anglais, mais j'ai un tout petit peu peur de ne pas tout comprendre, j'ai un niveau correct en anglais, mais je risque de manquer de vocabulaire, donc serait-ce une bonne idée ?

Sinon quels seraient les mods intéressants qui changent le jeu, et que je pourrais exploiter en une semaine ? Changer le jeu dans le sens où l'exploration des cavernes, ou bien le mécanisme du jeu sont changés et les mods sont exploitables en moins de 50h de jeu.

Merci d'avance,
Bonne journée ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Refaire l'aventure D'Oblivion en une semaine

Message par Sita »

Une semaine seulement avec OOO c'est un poil suicidaire car ce dernier freine beaucoup la progression du joueur et augmente la difficulté exponentiellement.
Par contre les mods qui modifient le Gameplay comme deadly reflect, le paysages (Contrés de Tamriel alias Paysages Uniques, Bananasa's Better Cities) quelques mods altérant la magie comme Supreme Magicka et Midas, un pour les races (Race Balancing Project)... quelques villes et truc en plus (AFK_Weye, Bartholm, Elsweyr, Kvatch Rebuilt)... quelques quêtes (Nordique nue, Fort Akaotsh, Fléau des démons, Compagnon drémora, Viconia)...une interface et c'est déjà bien remplis;
Frank1010
Confrère

Message par Frank1010 »

Merci de ta réponse, mais tu renforces mon envie de jouer à OOO. Si je refais l'aventure avec les mods que tu cites, j'aurais l'impression de refaire quelque chose que j'ai déjà fait, je risque de m'ennuyer un peu. Même si je ne pourrais pas finir Oblivion en une semaine et j'y compte pas, je compte redécouvrir un peu le jeu. Et bien que OOO le fasse apparemment très très bien, je sais qu'il existe d'autres mods le faisant et vu que ça fait 6 mois au moins que je ne suis plus l'actualité des mods Oblivion, je me demandais si c'était le bon.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour moi cela reste le meilleur associé à un mod ajoutant quelques bestioles avec un bon coup de Wrye Bash pour la compatibilité.
Répondre

Retourner vers « Aide »