Je me présente , je m'appelle...

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Sword26
Confrère

Re: Je me présente , je m'appelle...

Message par Sword26 »

Je te souhaite la bienvenue à toi , pose des questions si tu as des soucis , n'hésite pas et bonne fête :)
Image
My blog here
AlKira
Confrère

Message par AlKira »

Pour l'avatar...C'est fait.

Il explique, en partie, mon pseudo :hehe:

A bientôt
°---------------------------------------------------------------------°
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Que dire, que dire... Ça fesait longtemps que j'avais lus une présentation me donnant envie de répondre longuement!
Et bien bienvenue, petit Papa de deux monstres, je te souhaite beaucoup de courage avec eux!! Et encore là ils sont tranquilles, tu verras quand ils seront adolescent... :grimace:
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les Fous!!!!!
Prend une bière à la Taverne, vient t'amuser avec nous, tu verras c'est atroce ^^ !
Je ne peux qu'admirer tes connaissances, personnellement je ne connais même pas le quart de ce que tu sais!!
En tout cas, ne t'inquiète tu trouveras très vite ta place ici!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
AlKira
Confrère

Message par AlKira »

Bonjour Etsumi,
Merci pour l'accueil...Ne te méprends pas, mes connaissances ne font pas de moi un maître dans l'installation d'Oblivion, de ses dépendances, ni des utilitaires ou autres mods. J'ai simplement dis que j'étais familier dans l'utilisation de ces outils ;) ...
Je me suis inscris pour partager mes quelques connaissances et peut-être aussi mettre la CDT au même niveau que TES Nexus (je ne parle pas là de concurrence ^^ ), je veux dire que je possède Oblivion GOTY en VF et souhaiterais bien me faire une configuration française avec beaucoup de mods, en particulier uFCOM, Bob's Armory, QTP, DT et les mods de races tels que RBP, les Elfes (Mystic, Shadow, Chocolate...) voire XRC (Xenius Races Compilation) mais à l'heure actuelle, cela n'est possible qu'avec les mods de Nexus (mais beaucoupe de mods sont déjà traduits ici, c'est un bon début) et puis toutes les explications ne sont disponibles que chez eux.
Par ailleurs, je passe plus de temps sur les installations de mods et l'utilisation de Wrye Bash qu'à jouer...L'explication est simple, je n'ai, actuellement, aucune installation de viable :pleure: et ai vraiment envie de jouer, mais tant que je ne serais pas satisfait de moi ni de ma "package list", je ne pourrais pas...J'ai d'ailleurs lancé une question sur la possibilité d'installer 2 fois le jeu, une pour jouer/ tester et l'autre pour créer une configuration selon mes envies mais pas eu encore de réponse et suis pessimiste (cela nécessiterait d'installer 2 fois Wrye Bash ce qui pose les bases de grosses difficultés quand on connaît l'instabilité de cet outil), enfin je sonde pour savoir, on ne sait jamais ;)
AlKira a écrit :Bienvenue chez nous, bienvenue chez les Fous!!!!!
Je ne pense pas que vous soyez fous si ce n'est de ce jeu ;) , ce qui est normal car, à mon sens, il sort vraiment du lot de ces jeux traditionnels où rien n'est possible à part ce qui est dicté ^^
Edit: J'ai peut-être trouver mon bonheur pour simplifier la double installation d'Oblivion: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=35263 :hehe: S'il marche, je pourrais même jouer à Nehrim (Amako, qui le traduit, m'en a dit du bien ^^ )
Voilà...
@ bientôt et merci, encore une fois, pour ton accueil (en fait, vous avez été nombreux à le faire :merci: )
Tiber Septim
Confrère

Message par Tiber Septim »

je m'appelle Lucas j'aime oblivion et les total war
je souhaite devenir moddeur et traducteur

j'ai un site sur oblivion et sur d'autres jeux : http://leblogoblivion.blog4ever.com

voili voilou et bonnes fêtes
AlKira
Confrère

Message par AlKira »

Euh...Salut Tiber Septim. Merci de ton accueil ;)
Edit: Sur ton site, tu proposes de télécharger Oblivion multi langues? Je serais intéressé par Oblivion en version anglaise, pourrais-tu me le procurer (même en téléchargement), ce serait sympa :D .
Tiber Septim
Confrère

oui je pourrais bien sur il te faut utorrent pour le téléchargement
_daemon tools ou nero pour monter ou graver l'image .iso
_et après tu l'installes en français espagnol russe ou anglais

PS est-ce que c'est pour créer un mod ou pour jouer
AlKira
Confrère

Message par AlKira »

Salut Tiber Septim,
En fait, je cherche la version anglaise pour me créer une configuration avec FCOM, QTP, DT, UL et des mods de races...recréer un oblivion moddé, en fait :D .
Donc c'est pour jouer (objectif final) mais également tester les mods (je ferais d'une pierre deux coups).
Edit: Par contre, un petit tuto sur utorrent me serait bien utile (pas un outil qui m'est familier) :sad:
Tiber Septim
Confrère

tu télécharge utorrent en allant sur mon site dans forum ==> téléchargements d'utilitaires ==> utorrent

tu télécharge tu l'installe tu vas sur le forum tu t'inscris tu demandes le mot de passe du téléchargement puis tu télécharge dans maximum 3 heures le download est terminé
tu prends l'image iso tu la grave ou tu la monte avec daemon tools puis tu l'install et tu joue
Tiber Septim
Confrère

PS comment pourrais je avoir accès au tutos pour modder et traduire

PArce que je suis un peu perdu LOL
Répondre

Retourner vers « Présentation »