Toutes les Promos Steam !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Toutes les Promos Steam !
Dommage qu'il n'y a pas Aliens Vs Predator 2 + l'extension !
Killing Floor à -66%. Le pack entier avec DLCs est donc à 8,24€.
Les Deals de Noel sont de sortis !
Je m'abstiens de faire une liste, vu qu'en tout il y aura 1000 jeux soldés ! Oui, Mille !
Mais attention, comme toujours sur Steam, ce sont des packs de soldes. Et chaque pack ne dure qu'une journée !
(Bien entendu, vous achetez au cas par cas, pas le pack entier
)
Je m'abstiens de faire une liste, vu qu'en tout il y aura 1000 jeux soldés ! Oui, Mille !
Mais attention, comme toujours sur Steam, ce sont des packs de soldes. Et chaque pack ne dure qu'une journée !
(Bien entendu, vous achetez au cas par cas, pas le pack entier
Super Meat Boy et le Pack Fear sont maintenant miens 
Hum je vais peut être me faire tenter par le pack Epic à 15e (tout les Unreal)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Aujourd'hui est un jour unique, mon premier jeu acheté via boutique en ligne, très étrange, mais avec toutes ces promos...
Et non je n'ai pas acheter sur Steam, ce n'est pas que je n'aime pas, bien au contraire, c'est juste que ce qui m’intéresse n'est même pas en français,une honte...
J'ai fait mes emplettes ici: http://www.dotemu.com/fr/mega-promo-de- ... -60-titres
Au début je voulais me laisser tenter par la série des Chevaliers de Baphomet, 5 euros pour trois y avait pas moins cher, mais sur les trois, le dernier tout en 3D ne me plait et le director's cut à l'air de puer du bec...
Je me suis donc rabattu sur RunAway, un autre classique, et là le drame, pas disponible en français, alors tant pis je l'ai pris sur ce site.
Et puis je le trouve moins austère, on sait tout de suite en quelle langue il est proposé, sur quelle plateforme ça tourne, bref ça me plait.
On verra si Steam m'aura un jour, je crois bien que oui, mais il y a tellement de choix...
Et non je n'ai pas acheter sur Steam, ce n'est pas que je n'aime pas, bien au contraire, c'est juste que ce qui m’intéresse n'est même pas en français,une honte...
J'ai fait mes emplettes ici: http://www.dotemu.com/fr/mega-promo-de- ... -60-titres
Au début je voulais me laisser tenter par la série des Chevaliers de Baphomet, 5 euros pour trois y avait pas moins cher, mais sur les trois, le dernier tout en 3D ne me plait et le director's cut à l'air de puer du bec...
Je me suis donc rabattu sur RunAway, un autre classique, et là le drame, pas disponible en français, alors tant pis je l'ai pris sur ce site.
Et puis je le trouve moins austère, on sait tout de suite en quelle langue il est proposé, sur quelle plateforme ça tourne, bref ça me plait.
On verra si Steam m'aura un jour, je crois bien que oui, mais il y a tellement de choix...
Très bon site Ona, je vais prendre un vieux jeu, qui me tient à coeur: http://www.dotemu.com/fr/telecharger-je ... 10-edition

- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant

Mon premier achat sur Steam, enfin ! 
Vive Paypal
Vive Paypal
Les promos continuent, je n'en citerais qu'une seule (dispo que aujourd'hui): The Witcher à 4e (allez en chipotant, il y a Burnout Paradise à 3,75e aussi)

Mince, j'aurai dû attendre, j'ai acheté The Witcher il y a quelques mois pour 15€