Présentation Brook18
Présentation Brook18
Bonjour! Moi c'est Brook18, j'ai 12 ans. J'ai commencé à jouer à Morrowind que j'ai bien apprécié puis j'ai enchainé avec oblivion, puis j'ai installé les extensions. Ensuite un Copain de mon père ma montré ce site qui m'a été bien utile car j'ai trouvé mon bonheur(e). (seul problème, sur charge de mods fais beugé le jeu) Bref, je me suis inscrit sur ce site tout d'abord pour faire parti(t) de cette grande communauté, puis pour accéder au forum sur lequel je ne pouvais pas poster. Merci à tous pour cet accueil ! ps: je fais beaucoup de fautes d'orthographe, désolé, merci pour votre compréhension. 
Modifié en dernier par Brook18 le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
- X Silv3R X
- Confrère
Re: Présentation Brook18
Bienvenue à toi chère nouvelle !
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Bonjour(s) et bienvenue !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : Et encore une fois un "s" de trop !!!
Raison : Et encore une fois un "s" de trop !!!
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Bonjour et bienvenue à toi !
Pour tes soucis d'orthographe, je te conseille d'utiliser un éditeur de texte de type word pour corriger ton message avant de le copier sur le forum. Sinon, tu peux utiliser les fonctionnalités de Mozilla Firefox qui intègre un correcteur orthographique.
Pour tes soucis d'orthographe, je te conseille d'utiliser un éditeur de texte de type word pour corriger ton message avant de le copier sur le forum. Sinon, tu peux utiliser les fonctionnalités de Mozilla Firefox qui intègre un correcteur orthographique.
Bienvenue à toi Brook.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.