Maison Natale

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: mon premier mod

Message par Linvocateur »

Ok désolé,

mais (a) le problème c'est que je trouve plus l'endroit où(u) est mon mod fait(s) chier !!

Ah c'est bon je l'ai trouvé(er), bon je vais faire le read me. Vous serez(ait) dans les remerciements les gars parce que vous m'avez(aient) été(aient) d'une grande aide !!

Et pour qu'il soit sur la Confrérie faut que je passe le fichier à(a) qui ?
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : Evite les "dsl", on aime pas trop le langage SMS ^^
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Il faut que tu charges le fichier, en 7z avec le readme et l'esp sur le site que t'as choisi. Puis ce site te donnera un lien, ce lien sert à télécharger ton fichier, donc tu envoies un message à Kaos_Sita, Roi Liche ou bien Petit_Scarabée (je sais pas si Moorelf s'occuper d'upload) avec le lien en question.

Ensuite, pour les remerciements, c'est pas la peine ! :mdr: Merci mais, dans les crédits/remerciements, laisse plutôt la place aux moddeurs qui t'ont aidé, aux moddeurs dont tu as utilisé les ressources ou le site qui a hébergé ton mod (certains anglais remercient même leur femme pour leur patience ou dieu pour avoir créé le monde... :siffle: ). Pas la peine de te compliquer la vie avec un "Merci à Malhuin, Kaos_Sita et Karaiq pour m'avoir dit comment uploader un mod sur la Confrérie." fallait bien que des gens te disent comment faire, tu peux pas deviner ! ^^
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Trop tard, vous êtes déjà dedans(t)

:pensif: Heu... comment on charge en 7z ?( je sais je commence à(a) (e)être chiant :sad: )

J'ai aussi cherché(er) dans mes documents\my games\oblivion\ pour l'ini mais il n'y est (ait) pas
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:14, modifié 5 fois.
Raison : .
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
X Silv3R X
Confrère

Re: Mon premier mod.

Message par X Silv3R X »

Fais "clique droit" sur ton dossier où se trouve ton .esp, il devrait y avoir "compresser en archive" si tu as Win-Zip, pour les 7z je ne sais pas.

Pour le fichier .ini ça dépend où tu as installé ton jeu.

Fais "clique droit" sur le raccourcis que tu as normalement sur ton bureau et là il te mettra tout un dossier et normalement le fichier .ini est là.

Si j'arrive à récupérer Oblivion j'installerais ton mod tu peux compter sur moi pour l'avoir ;)
Modifié en dernier par X Silv3R X le 19 déc. 2010, 17:22, modifié 2 fois.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Karaiq

Message par Karaiq »

Pour 7z, faut que tu télécharges le programme. Après, tu mets le readme, l'esp et les autres dossiers si besoin est, dans un dossier sur lequel tu feras un clic droit et dans l'arborescence, tu choisis "7z", et puis ça coule de source.

Pour l'ini, sinon, tu fais une recherche sur ton ordinateur : tu tapes "Oblivion.ini" et tu devrais trouver... Si tu n'en as pas, ce serait bien bizarre, tu lances oblivion, charges une partie puis tu quittes, et tu relances la recherche normalement là tu devrais trouver.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de faire une archive avec 7zip, au pire elle sera refaite par les "uploaders" ... Par contre, à la lecture de tes écrits, si ce n'est pas déjà fait, j'aimerais bien que ton mod soit lu et relu par l'un des disciples avant une éventuelle mise en ligne.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Karaiq

Message par Karaiq »

Je veux bien m'occuper de ça...
Amako
Confrère

Message par Amako »

Karaiq, si besoin d'un second, je suis là.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Faut que je vous envoie(s) le lisez-moi ?
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Le lisez-moi fait parti du mod ! Nous en avons besoin !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »