Bonjour tout le monde !
J'ai créé ce topic, afin de vous parler de Créative-Rock.
Mais qu'est-ce que Créative-Rock ?
C'est une web-radio,
► Afficher le texte
L’équipe qui s’occupe et anime Creative-Rock :
- Yoann (alias Poutoufle); Le fondateur de ce projet. C’est lui qui gère le site, la radio, le bon fonctionnement du projet.
- Amak0. ; Le deuxième à être rentré dans le projet. Il aide Poutoufle pour les idées, les recherches de groupes, les émissions, le site, …
- Thomas; Animateur, gérant de la page facebook de Creative-Rock, il a beaucoup aidé le projet à grandir.
- Chloé; Animatrice depuis peut, elle aide pour les émissions. Une petite voix Off.
- Anthony; Premier animateur de la Radio. Il a également donné des idées, fais monter le projet, recherchant du personnel.
- Paul; Animateur. La première émission diffusée en live pendant presque 2heures, a été effectuée par lui! Il a, lui aussi donné des idées/conseils au projet.
- Tommy; Lui aussi animateur, arrivé le même jour que Paul. Donne des conseils et idées pour la radio et le site.
- Mathieu; Animateur tous comme les autres. Avec ses conseils & idées, le projet va avancer!
qui a pour but de promouvoir les groupes nouveaux et débutants. La radio compte déjà pas moins de 10 groupes, tels que Atomik Mushroom, Memories Of a Dead Man, Wido.. et d'autres que je vous laisse découvrir. Qui plus est, après moult acrobaties de la part de Poutoufle (cf spoil) et moi, nous avons réussi à avoir l'autorisation du label des groupes suivants (AqMe, Lofofora, Black Bomb A) pour diffuser leurs musiques.
Alors je lance un avis général, si il y a des personnes sur la Confrérie qui jouent dans un groupe et qui veulent se faire connaitre, contactez nous !
Le site de la Radio
La page Facebbok.
PS : On recrute, si vous êtes intéressés, renseignez-vous sur le site !