[Résolu] Détecter les conflits entre 2 mods

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Guimmi
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Détecter les conflits entre 2 mods

Message par Guimmi »

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il me dire s'il existe un outil autre que le "Conflict Detector" du FOMM/NVMM pour tester la compatibilité entre mods ? Ou une fonction dans le GECK ?

J'ai plusieurs mods et j'ai peur que certains d'entre eux tentent de modifier différemment un même élément.

Par exemple, je charge les 2 mods ci-dessous:
- Mod 1: Le poid d'une capsule vaut 1
- Mod 2: Le poid d'une capsule vaut 2

Dans ma tête, je vois ça:
- EditorID original FNV: Le poid d'une capsule vaut 0
- EditorID du mod 1: Le poid d'une capsule vaut 1
- EditorID du mod 2: Le poid d'une capsule vaut 2

Si le mod 1 est chargé avant le mod 2, le poid d'une capsule vaudra 1 mais dans ce cas, aucun interêt pour le mod 2 d'essayer de modifier le poid d'une capsule puisque le mod 1 l'a déjà fait. (Mais je dois absolument charger ces 2 mods)

Peut-on savoir quels sont les 2 EditorID provenant de 2 mods différents qui tentent de modifier un seul et même EditorID original FNV ? (Sans avoir à checker à la mano parcequ'en réalité, j'ai 46 mods à charger :p)

Pas très clair, je sais... Désolé. Je ne connais pas encore les termes techniques du GECK pour pouvoir m'exprimer correctement mais si l'un (ou plusieurs) d'entre vous arrive à me comprendre et connait une solution, je le remercie d'avance de m'en faire part. :p

Merci et bonne soirée,

Guimmi
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Mitia
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Re: Compatibilité entre mods

Message par Mitia »

Utilises FNVedit comme programme, il détecte les conflits entre mods si bien utilisé.

Par contre, j'ai pas le temps de te faire un topo sur "comment faire", faudra farfouiller sur l'interneeet.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
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Corax
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Re: Compatibilité entre mods

Message par Corax »

Mitia a raison, le meilleur logiciel pour détecter les conflits reste NVEdit!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

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Tuto installation mods Fallout 3/NV
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Guimmi
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Re: Compatibilité entre mods

Message par Guimmi »

Bonjour et merci Mitia & Corax !

C'est exactement ça que je voulais. :)

Vraiment bien foutu cet outil... D'un simple coup d'oeil, on peut voir les incohérences entre mods.

Merci encore.

Guimmi
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