Quelqu'un saurait-il me dire s'il existe un outil autre que le "Conflict Detector" du FOMM/NVMM pour tester la compatibilité entre mods ? Ou une fonction dans le GECK ?
J'ai plusieurs mods et j'ai peur que certains d'entre eux tentent de modifier différemment un même élément.
Par exemple, je charge les 2 mods ci-dessous:
- Mod 1: Le poid d'une capsule vaut 1
- Mod 2: Le poid d'une capsule vaut 2
Dans ma tête, je vois ça:
- EditorID original FNV: Le poid d'une capsule vaut 0
- EditorID du mod 1: Le poid d'une capsule vaut 1
- EditorID du mod 2: Le poid d'une capsule vaut 2
Si le mod 1 est chargé avant le mod 2, le poid d'une capsule vaudra 1 mais dans ce cas, aucun interêt pour le mod 2 d'essayer de modifier le poid d'une capsule puisque le mod 1 l'a déjà fait. (Mais je dois absolument charger ces 2 mods)
Peut-on savoir quels sont les 2 EditorID provenant de 2 mods différents qui tentent de modifier un seul et même EditorID original FNV ? (Sans avoir à checker à la mano parcequ'en réalité, j'ai 46 mods à charger

Pas très clair, je sais... Désolé. Je ne connais pas encore les termes techniques du GECK pour pouvoir m'exprimer correctement mais si l'un (ou plusieurs) d'entre vous arrive à me comprendre et connait une solution, je le remercie d'avance de m'en faire part.

Merci et bonne soirée,
Guimmi