CM Partners 2.0

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
kolonelklink
Confrère

Re: SOS mod cm partners

Message par kolonelklink »

oui
D'ailleurs voila quelques captures ecran des mes fichiers tels qu ils sont (si cela peut aider au diagnostic) ...
la derniere des images c est OBMM
Image
Image
Image
Image

sniff ... aidez moi ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Et tout en bas à gauche de la fenêtre OBMM, ce ne serait pas "Move Up" qui est écrit sur le petit bouton ?

Donc tu sélectionnes le mod qui doit être déplacé et tu cliques sur ce bouton "Move up" jusqu'à ce qu'il soit déplacé au bon endroit ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
kolonelklink
Confrère

Message par kolonelklink »

Ben en fait c etait deja fait ...
les fichiers .esm sont en haut de la liste ...
alors je capte pas pourquoi cela ne marche pas ...
Turielo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: bug avec CM partners

Message par Turielo »

histoire de relancer un coup, je me pose la même question, ayant le même problème.

Je l'avais installé déjà à plusieurs reprises sans aucun problèmes et ce toujours avec le même mode: celui des compagnons de la terre du milieu avec gimli, legolas, aragorn et gandalf (fan incontesté de LOTR oblige).
Plusieurs parties sans problèmes.
Entre temps, signalons que je suis passé de vista (où jusque là tout allait bien avec ces deux mods réunis) à windows 7... c'est peut être bête comme précision mais sait on jamais. J'ai donc réinstallé Oblivion, et ces deux mods que sont CM Partners et compagnons de la terre du milieu.
Et donc me voilà avec ce même problème: les dialogues n'apparaissent pas, la fenêtre est vide (même pas un petit "rumeurs") mis à part l'onglet pour fermer, et celui pour corrompre. (j'ai bien évidemment réinstallé le(s) mod(s) plusieurs fois, et cherché des versions plus récentes, rien n'y fait)

Voilà donc si quelqu'un pouvait nous aider à régler de ce problème relativement pète b****s?...

Merci d'avance! ;)
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
__ Inquisiteur Karamazov
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Avez-vous essayé en appuyant d'abord sur la touche "Ctrl" comme si vous vouliez voler dans leur inventaire ?

En travaillant sur un Mod de compagnons dans Elsweyr, je me suis rendu compte que le seul moyen de faire apparaitre le menu de dialogue avec certains compagnons, était de faire de la sorte ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Sans compter que ce serait bien de poster dans le topic de CM partners.
Turielo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Turielo »

je viens d'essayer, et ça ne marche pas...ça ne fait que proposer de les voler, comme n'importe qui. J'ai essayer ctrl gauche et droite, simple ou en laissant appuyé, rien n'y fait...

A la rigueur, y'a des incompatibilité connue avec CM Partners? pas à ma connaissance en tout cas...j'ai bien lu et relu le readme...

EDIT: ah j'avais pas vu ce topic, je m'en vais le chercher de ce pas...
EDIT 2: j'ai trouvé le(s) sujet(s) et essayé les deux solutions proposées (CM Partners v.2 et améliorations de l'affinité qui est déjà à 100) et le problème reste le même. Je continue à chercher...
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
__ Inquisiteur Karamazov
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Emplacement de l'installation du jeu ainsi que sa version ?
Turielo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Turielo »

alors pour le jeu c'est la v.1.2.0416, et l'emplacement C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion (je suis sous windows 7) en précisant qu'avant j'étais sous vista, que je l'ai installé successivement dans le même emplacement et ailleurs, et je n'ai pas eu de problèmes avec CM Partners (serait-ce 7 qui le fait bugger? :pensif: )
EDIT: bon ben allez savoir pourquoi/comment, mais j'ai juste installé la VO d'Empire Feodal SANS les CM Partners qui sont dedans, et maintenant ça marche parfaitement... :pensif: par contre j'ai tout les ordres à donner en anglais...
__ Inquisiteur Karamazov
Lakhor
Confrère

Message par Lakhor »

Moi j'ai un bug avec ce mods, ils se mettent a m'attaqué et c'est assez ennuyant
Répondre

Retourner vers « Personnages »