Un nouveau à la Confrérie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Turielo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Un nouveau à la Confrérie

Message par Turielo »

Salut tout le monde, moi c'est Nico a.k.a. Turielo.

A part geeker, que fais-je dans la vraie vie? haha, zat iz ze quouestion! Futur apprenti boucher (si tout va bien) de 22 printemps, fanatique de musique en tout genre (mais une préférence marquée pour le bon vieux rock n'roll, le grindcore et le doom, entre autres...), organisateur de concerts sur Bordeaux (où je traine ma bosse depuis 6 ans).
Je suis de plus un assidu des jeux de rôles et de wargames (je suis notamment un huge fan de warhammer 40.000...)

Concernant les jeu, cela fait un bout de temps que je crapahute dans le monde de Tamriel, toujours à la recherche de nouvelles découvertes et expériences. J'ai maintes fois fini Oblivion, plus difficilement Morrowind (que je trouve, disons le, un peu mou et répétitif en général...).
J'ai également testé Fallout3 qui m'a beaucoup plus concernant les graphismes et l'univers développé, mais m'a énormément déçu au niveau du scénario qui est trés pauvre et trop rapide à mon goût. Pour le moment, malgré de nombreux conseils je n'ai toutefois pas encore joué au deux premiers...

Et depuis quelques temps l'envie me prends de me pencher sur le modding mais je suis un piètre apprenti et de surcroît pas patient du tout...enfin on verra...

Ce qui m'a amené aux portes de la Confrérie, c'est tout simplement la recherche de nouveaux mods intéressants, de conseils, etc...

voili voilou, c'est un peu long mais bon, une présentation est une présentation... ;)
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
__ Inquisiteur Karamazov
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Un nouveau à la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bienvenue!
Turielo a écrit :Futur apprenti boucher (si tout va bien) de 22 printemps
Hum de la bonne viande!
Turielo a écrit :(je suis notamment un huge fan de warhammer 40.000...)
Super! Un autre fan de 40k! Je joue les Spaces Marines et toi?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bonjour(s) et bienvenue à toi !
Content de voir un nouveau fan de 40K ! (moi je joue rien, mais je les collectionnes ^^ )

Code : Tout sélectionner

Aliens : "Bonjour" ne prends pas de "s" à la fin !!!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous "apprenti boucher (si tout va bien) moddeur de 22 printemps"
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Turielo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Turielo »

Merci à tous! ^^
Corax a écrit :Super! Un autre fan de 40k! Je joue les Spaces Marines et toi?
Space Marines of course (chapitre perso) et Inquisition. Ouais dans wh40k je suis un peu fasciste sur les bords, bien qu'ayant jadis donné dans le Chaos et les Tau.
ça fait un bail que j'ai pas fait de partie, mais par contre je commence à avoir des piles, non, des montagnes de documents sur le fluff (ancien, nouveau, effacé....) qui est mon plus grand intérêt dans ce jeu.
Rajoutons à ça le RP libre sur quelques fofos dont le mien que j'ai créé il y a quelques mois, l'Obscurae Librarium sur forumactif qui regroupe une joyeuse [petite] bande d'allumés...
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
__ Inquisiteur Karamazov
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ah et en plus un fan du fluff! Comme moi quoi.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Turielo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Turielo »

Corax a écrit :Ah et en plus un fan du fluff! Comme moi quoi.
en même temps avec un pseudonyme pareil... :siffle: ah quand un mod permettant de jouer les Primarques?...hum...*rêve*...
(j'ai bien évidemment testé les mods de Fallout wh40k, mais je fais une allergie aux fils de Guilliman, héhé! trop bleus...)
__ Inquisiteur Karamazov
Amako
Confrère

Message par Amako »

Bien le bonjour ! Et bienvenue !
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Répondre

Retourner vers « Présentation »