A part geeker, que fais-je dans la vraie vie? haha, zat iz ze quouestion! Futur apprenti boucher (si tout va bien) de 22 printemps, fanatique de musique en tout genre (mais une préférence marquée pour le bon vieux rock n'roll, le grindcore et le doom, entre autres...), organisateur de concerts sur Bordeaux (où je traine ma bosse depuis 6 ans).
Je suis de plus un assidu des jeux de rôles et de wargames (je suis notamment un huge fan de warhammer 40.000...)
Concernant les jeu, cela fait un bout de temps que je crapahute dans le monde de Tamriel, toujours à la recherche de nouvelles découvertes et expériences. J'ai maintes fois fini Oblivion, plus difficilement Morrowind (que je trouve, disons le, un peu mou et répétitif en général...).
J'ai également testé Fallout3 qui m'a beaucoup plus concernant les graphismes et l'univers développé, mais m'a énormément déçu au niveau du scénario qui est trés pauvre et trop rapide à mon goût. Pour le moment, malgré de nombreux conseils je n'ai toutefois pas encore joué au deux premiers...
Et depuis quelques temps l'envie me prends de me pencher sur le modding mais je suis un piètre apprenti et de surcroît pas patient du tout...enfin on verra...
Ce qui m'a amené aux portes de la Confrérie, c'est tout simplement la recherche de nouveaux mods intéressants, de conseils, etc...
voili voilou, c'est un peu long mais bon, une présentation est une présentation...