Lame d'Azzinoth (édition Fallout 3)
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Lame d'Azzinoth (édition Fallout 3)
Moi l'armure me fait penser fortement à l'armure d'un mmorpg nommé shaiya. 

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
J'avais oublier ce mod à passer glisser dans " en traduction " s'il vous plait 
Je commence la traduction vendredi, mais si des testeurs ce dévoue plutôt c'est mieux

Je commence la traduction vendredi, mais si des testeurs ce dévoue plutôt c'est mieux

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Mod traduit recherche testeur 

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Toujours personne ??
- CreazyReaper
- Confrère
allez, je prend le test.
Mod disponible!
Lame d'Azzinoth v1.0
Lame d'Azzinoth v1.0
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Bonjour a tous je suis nouveau ici je viens de m'inscrire a l'instant je ne sais donc pas bien comment marche se forum
je post mon message ici j'espère que sa ira.
je suis loin d'être un pro en ce qui concerne toute ces histoires de mods, je n'en crée pas d'ailleurs je n'ai aucune idée de comment sa se fabrique. Ce que j'aime c'est les utilisé pour rendre mes jeux plus fun. J'en profite donc pour remercier tout ceux qui ont participer à la construction et/ou à la traduction des mods de fallout 3. Si il me lise: bravo les gars c'est du lourd. Alors si je post ici c'est que dès que j'ai vu se mod pour la lame je l'ai evidement pris direct et installé. Le jeu se lance sans problème, je me dirige donc vers Tenpenny tower, l'arme était bien la mais mon problème c'est que, le skins bug et il bug a fond j'ai pas le plaisir de l'avoir dans sa belle couleurs comme sur le screen. Au depart elle etait fluorescente, après j'ai eu droit a un peu de gris avec des motifs bizarre et le truc c'est que j'ai pas seulement se problème avec la lame j'ai le problème avec tout les mods arme que j'ai installé (les AK-103,les Katana,les Canon X avec la tenue environemental,les Bruleurs,et surtout avec le Colt M1911 doré (qu'il soit dit en passant que je ne l'ai jamais vu doré
)) aucun des skins ne correspond au screenshot que j'ai vu et en plus il change de couleurs u_u je doute que cela vienne des mods je pense plutot que sa vient de moi mais je sait pas du tout a quel niveau je n'ai eu se problème qu'avec les armes et armures "moddé" si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool j'ai envie de profiter pleinement de ces mods magnifique.
Cordialement.
je post mon message ici j'espère que sa ira.

je suis loin d'être un pro en ce qui concerne toute ces histoires de mods, je n'en crée pas d'ailleurs je n'ai aucune idée de comment sa se fabrique. Ce que j'aime c'est les utilisé pour rendre mes jeux plus fun. J'en profite donc pour remercier tout ceux qui ont participer à la construction et/ou à la traduction des mods de fallout 3. Si il me lise: bravo les gars c'est du lourd. Alors si je post ici c'est que dès que j'ai vu se mod pour la lame je l'ai evidement pris direct et installé. Le jeu se lance sans problème, je me dirige donc vers Tenpenny tower, l'arme était bien la mais mon problème c'est que, le skins bug et il bug a fond j'ai pas le plaisir de l'avoir dans sa belle couleurs comme sur le screen. Au depart elle etait fluorescente, après j'ai eu droit a un peu de gris avec des motifs bizarre et le truc c'est que j'ai pas seulement se problème avec la lame j'ai le problème avec tout les mods arme que j'ai installé (les AK-103,les Katana,les Canon X avec la tenue environemental,les Bruleurs,et surtout avec le Colt M1911 doré (qu'il soit dit en passant que je ne l'ai jamais vu doré

Cordialement.
dieu? Je crois en lui et comme lui c'est moi je crois en moi THE WORLD IS MINE !
Salut
Pour ton problème de textures, il s'agit tout simplement d'un petit oubli de ta part, il te suffit d'appliquer le logiciel "Archive Invalidation" (je te dirige vers mon guide pour joueur: http://confrerie-des-traducteurs.fr/for ... =33&t=4009) et voilà!
Pour ton problème de textures, il s'agit tout simplement d'un petit oubli de ta part, il te suffit d'appliquer le logiciel "Archive Invalidation" (je te dirige vers mon guide pour joueur: http://confrerie-des-traducteurs.fr/for ... =33&t=4009) et voilà!
Corax, Maître de la Raven Guard.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah exact merci mille fois oui en effet j'avais completement oublié l'archive invalidation effectivement la sa va tout de suite mieu merci beaucoup je suis trop heureux je vais pouvoir profiter un maximum Mouhahahahahahaha
dieu? Je crois en lui et comme lui c'est moi je crois en moi THE WORLD IS MINE !