Météo naturelle 1.38

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Message par Drakkan31 »

Une question me passe par la tête, All natural est gourmand au niveau de la config?
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Hig
Confrère

Message par Hig »

Drakkan31 a écrit :Une question me passe par la tête, All natural est gourmand au niveau de la config?
Salut,
Je joue en 1280x800 sur un portable avec carte graphique intégrée Intel HD4500 et je n'ai pas senti de perte de performance (Win7 Pro 32 bits, intel P8600 2,4GHz, 2 Go mémoire), alors que je le combine avec Animated Windows & Chimneys et Immersive Interiors. Je suppose donc que sur n'importe quel PC récent avec carte graphique décente il ne doit pas poser de problème...
J'espère que cela te rassure !
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Gts 8600 256 Mo, c'est suffisant ?
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
ramsesetcha
Confrère

Message par ramsesetcha »

Salut à tous,

J'ai eu envie de me remettre à Oblivion mais ce mod ne marche pas lorque je l'installe et que je lance le jeu, celui-ci ne se lance pas et reviens au bureau sans meme passer par l'écran de présentation.
C'est le premier gros mod que j'installe. Pour infi j'ai windows 7 obmm obse V19 (que je lance en mod xp).

Voila voila si quelqu'un a une solution ça m'arrangerait car j'aime beaucoup ce mod.
Soul
Confrère

All Natural - Real light + problème de quête (aucun message)

Message par Soul »

Bonjour bonjour, tout d'abord félicitation pour tout votre travail, et un grand merci !!

Alors, j'ai installé all natural, livré avec plusieurs esp, dont un Real light. Après avoir remarqué un bug sous le jeu => par moment l'écran devient bleu en fonction de l'endroit ou est positionné mon perso et l'angle de vue. J'ai remarqué qu'en retirant cet esp là, le problème disparaissait.

Tout est bien installé, obse, wyrm bash, j'ai refait le patch bash aussi ... Je voulais savoir si ce bug était connu, et s'il y a une solution pour le régler.

Et ensuite, lorsqu'une quête se met a jour, je n'ai pas de message à l'écran, juste le fameux bruit qui accompagne normalement ce message. Je ne sais vraiment pas d'ou vient ce bug xD
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: All Natural - Real light + problème de quête (aucun mess

Message par Sita »

Pour le bruit cela vient généralement d'une modification apporté par Darnifield UI ou DarkUId Darn, qui est très utile quand tu lances une nouvelle partie avec 50 mods de quêtes sans départ RP.

Oui cela me l'a fait aussi la blague avec le ciel bleu foncé.
Soul
Confrère

Re: All Natural - Real light + problème de quête (aucun mess

Message par Soul »

Désolé de te remercier seulement maintenant d'avoir répondu, problème de net.

Sinon mon problème vient en réalité de problème de driver. Le chip son sur ma carte mère est une vraie dobe, galère de trouver des bons driver, il y a toujours un problème, mais je vais bien finir par trouver.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Papill6n :
La version 1.2 vient de sortir, par contre je veux que tu conserves l'omod/bain/manual ready pour l'installation
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui je l'ai traduite (+ le hotfix pour SI).

Ah oui c'est vrai, j'ai failli oublier, et remettre le mod en omod :D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

@papill6n : kaos_sita m'a demandé de m'occuper de la mise en ligne de la nouvelle version de ce mod. j'ai téléchargé l'archive de ton compte FTP mais j'ai un message d'erreur quand j'essaye de déplacer ou d'ouvrir le lisez-moi (et tous les autres fichiers).

Le message m'indique plusieurs lignes de type :
0[tab=30]Méthode de compression non valide pour 'Omod conversion data\config'.
1[tab=30]Méthode de compression non valide pour 'Omod conversion data\screenshot'.
2[tab=30]Méthode de compression non valide pour 'Omod conversion data\info.txt'.
3[tab=30]Méthode de compression non valide pour 'Omod conversion data\script.txt'.
4[tab=30]Méthode de compression non valide pour 'wizard.txt'.
5[tab=30]Méthode de compression non valide pour '00 Core\ini\All natural.ini'.
6[tab=30]Méthode de compression non valide pour 'All natural - Lisez-moi.doc'.
Du coup je me pose des questions sur le fichier 7zip que tu as préparé ... Peux-tu vérifier le tout et me dire si je peux le mettre en ligne ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Graphisme »