Un peu de pub

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Faramir 2b
Confrère

Un peu de pub

Message par Faramir 2b »

Voilà , je fais un peu de pub pour un site de graphistes qui font du jolie travail http://edrawer.ze-forum.com/index.php

Ils font des créations sur demande et elles sont gratuites (aucune idée s'ils sont débordés pour le moment :pensif: )

PS: Moorelf je pensais que ça t'intéresserais toi qui aime bien le domaine :maitre:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Faramir 2b
Confrère

Re: Un peu de pub

Message par Faramir 2b »

Voilà un petit exemple de leur boulot et de leur talent :top: .

Image
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu as failli te faire atomiser sans que je regarde le topic.... comprendre : Je déteste le publicité qui essaye toujours de nous refourguer la dernière merde dont on n'a pas besoin et qui dans 3 jours sera plus à la dernière 'mode'
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Je ferais mieux de faire attention à l'avenir alors :mrgreen:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est surtout le titre, sinon le site peut-être sympa surtout que il y a du violet partout !
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Je sens comme une attirance pour le violet chez toi Kaos :)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Kaos aime les myrtilles.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour les myrtilles oui comme la plupart des fruits, mais en désert un bon steak saignant !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »