Bon un post ado pour la route
Combien d’heures d’activité physique fais-tu par semaine ?
les 3 minutes de marche pour aller au métro et les 10 de plus pour aller du métro au boulot ça compte? Sinon à partir de J
eanvier, ce sera 1 à 2 minutes de l'appart à Epitech
Considères-tu que, en moyenne, tu manges bien pendant la semaine ?
Je pense surtout les week end de retour à la maison avec la bonne popote de moman

ou que je peux faire de al vrai cuisine avec un vrai cuisinière et de l'espace (c'est chiant les kitchenettes d'étudiant). Sinon, si je trouve que ça suffit pas y a toujours du nutella pour me faire un dessert

Je conseille le mix mascarpone/nutella, ou si vous êtes fou et que vous avez des fruits c'est fruit en morceau dans cr
ème fraîche nutella (oui je sais c'est très équilibré)
En moyenne, combien d’heures dors-tu par nuit ?
ça va de 3 4 heures quand des connards torchés gueulent dans les couloirs et les apparts voisins à une dizaine d'heures les week end de grasse mat'
En général, te considères-tu stressé ?
Non, énervé parfois, surtout en ce moment avec la fatigue, d'ailleurs heureusement que je le suis, je crois aue c'est ça qui me maintient debout
Consommes-tu des drogues ? Si oui, combien de fois par semaine en moyenne ?
Nope, pas besoin de ça, comme j'ai toujours dit j'arrive encore à me gérer tout seul.
Consommes-tu du tabac ? Si oui, combien de fois par semaine en moyenne ?
Non, juste 25 années de "fumage" passif et depuis que je réduisais en miettes les clopes de mon père quand j'étais gosse j'y jamais touché, cf la phrase juste au dessus et puis en plus ça coute cher ste merde.
Consommes-tu de l’alcool ? Si oui, combien de fois par semaine en moyenne ?
Rarement, je vois pas l'intérêt de se bourrer la gueule* et de faire des apéros juste pour se mettre minables... Je préfère me faire le palais avec de bonnes choses comme du bon whisky ou de bons vins. Le soléra avec un dessert au chocolat, y a pas mieux.
Combien de fois déjeunes-tu, en moyenne, dans la semaine ?
Every day, pas forcément à heure fixe (avec epitech, j'ai oublié ce que c'était de vrais bons repas réguliers à heure fixe

)
* pour rappel à la liche avant qu'il me le ressorte : l'épisode kass vodka, c'est surtout qu'en bon troll la gorge trouvait pas ça alcoolisé/fort,mais bon après mon estomac m'a informé de la forte teneur en vodka pas chère et en soda merdique...
Vala pour la forme les réponses d'un troll qui a passé le cap de l'adolescence depuis quelques années.