Better Cities / Amélioration des Cités

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
derilorn
Confrère

Re: Better Cities 4.8.0

Message par derilorn »

Bonne chance ^^ C'est un peu un attrape nigaud pour traducteurs ce mod ^^
Gribouilli
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Tu comprends mieux pourquoi personne n'a jamais finis la traduction de ce mod ;)
Je te conseillerai de traduire le reste du mod. Et de faire les livres par la suite ;) (si le cœur m'en dit je te traduirai quelques livres :D)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
rico996
Confrère

Message par rico996 »

Tenzaku a écrit :Il devrait pourtant être simple à traduire... Sachant qu'il vaut mieux éviter la traduction de ce qui n'apparait pas IG, afin de préserver le jeu de quelques problèmes tout en gardant un mod d'apparence française...
Tenzaku a écrit :Tu pourrais l'ouvrir sous Tecra/egg et poster un screen (simple curiosité)
J' avais oublié de te poster un screen Tenzaku je le traduit avec oblivion translator parce qu' avec tecra j' ai pas accès à grand chose .
Simple à traduire tu pense :tape: et encore on voit pas le nombre de dialogue (là c' est que l' esm^^)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [en pause] Bananasplit Better Cities

Message par Sita »

Fusion des différents topics de traductions de BBC...
Narog
Confrère

Re: Bananasplit's Better Cities

Message par Narog »

Juste pour signaler qu'il y eu une mise a jours niveau des plugins.

Celui que j'ai vu le plus parlant est une option pour transformer BBC en open better cities.. même si j'ai pas très bien comprit si il fallait aller chercher des patchs de comptabilités pour UL et compagnies ou si tous était inclus...
Edit les autres changements:
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est assez souvent mis à jour...
Pour les patchs de compatibilités je pense qu'ils seront fait quand toutes les cités sauf kvatch et IC seront ouvertes. Dans ce cas ce seront sûrement un pack commun avec les cites ouvertes commune et rebornes.
Narog
Confrère

Message par Narog »

Ben il me semblait avoir vu que l'auteur ne reviendrait plus dessus, d'où ma surprise quand j'ai vu des mises à jours.
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Oh si, ce mod continue d'évoluer. Justement, je trouve qu'ils ont été assez actifs ces derniers temps en réussissant à rendre toutes leurs cités "open better". Je ne sais pas s'ils envisagent l'intégration de Unique Chapels, j'aimerais bien.
Gribouilli
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est passé en v4.9.5 et ajoute la cité ouverte de Bravil version vanilla et Blood & Mud (culminé avec le mod de Giskard c'est un peu FPS Killer).
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

J'adore ce mod, surtout pour la cité impériale qui devient vraiment sublime avec son deuxième étage ! ^^

En revanche, je trouves Bruma ratée...
Répondre

Retourner vers « En traduction »