Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Villes de Shezrie

Message par Sita »

Villes de Shezrie
Version : 1.0

Auteur : Shezrie

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Armure/Vêtement pour : ....

Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, la désactivation des frontières et une bonne config pour la porte de Pell, Streamline est recommandé ainsi que tous les outils de ce genre OU un troisième rein.

Description : La nouvelle version des villages de Shezrie, avec l'ajout de 2 villages, La porte de Pell existant déjà vanilla passe de 3 taudis à 44 bâtiments avec quelques quêtes (6), 4 maisons et 2 auberges, etc... Et un autre village dans Valenwood. (Beaucoup plus modeste).

Traducteur : Kaos_Sita et un coup de main car il reste 50 bouquins à traduire. (Déjà une trentaine de fait grâce à l'ancienne version) et plus de 400 lignes de dialogues.
Testeur :

Autorisation :
Hi,

Sorry to hear you are having FPS troubles, I hope streamline helps. Yes absolutely you have my permission to translate and put the translation on the Brotherhood website, I always considered you would translate it. If you are okay with it I would like to add you to the credits as the Official French Translator for the mod.

Sorry there is lots to translate. :D Many books, but mostly dialog, especially the quest to 'Find the Septim Crown'. It will take you a while, but I am sure there is no hurry. :)

Best regards,
Shezrie
Captures d'écrans :

Avancement de la traduction[/url]
Livres : 35/36 sur 84
Script : 10/70
Dialogues : 0 / beaucoup
Quêtes : 0/11
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Villes de Shezrie

Message par Drakkan31 »

► Afficher le texte
En ce qui concerne la traduction, je veux bien tenter de t'aider mais je vais moi-même m'aider de Google translate étant très moyens en Anglais, ce qui prendra un peu de temps je présume.

Me reste juste à regarder quels logiciels télécharger et tout les tutos. (Au passage, il serait bien de réorganiser les tutos, j'ai un peu de mal à y voir clair car ils sont noyés au milieu de divers sujets. Une section vraiment à part, bien classifié (genre [tuto-novice] OBSE, [tuto-apprenti] Traduction, etc...) pourrait permettre aux neuneus de mon genre de s'y retrouver plus facilement.
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Voilà ma config actuellement sur ma tour :
► Afficher le texte
C'est presque jouable....sans le QTP3....
Donc oui je pense que tu passes, au niveau de la traduction j'ai rien contre google translate si ça t'aide à mieux comprendre le sens, mais à condition que tu reformules derrière.
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Ok ça marche, je vais donc te filer un coup de main et ne t'inquiète pas je ne ferais pas non plus du copier coller depuis google traduction, on aurait de sacrés surprises je crois ! Bon plus qu'à regarder les tutos !

(fichtre si tu as QT3 qui tourne pas sur ton pc, ca m'étonne pas qu'avec ma 8600 GTX 256 mo je ram dès que j'ai un peu trop d'herbe alors que tout est réglé en moyen :p)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah non je n'ai aucun soucis pour le QTP3, mais je préfère ne pas l'installer et avoir plus de contenu style BBC malgré qu'il tourne sans soucis sans aucun pack de réductions. Là c'est la ville de la Porte de Pell qui lague tout court (je suis entre 5 & 10 FPS) mais j'ai pas testé le dernier esp.
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Heu question bête comment je fais pour savoir ce que je dois te traduire,et comment te faire savoir que je l'ai fais, puis comment je fais pour le rajouter a ce que tu as fais !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est simple quand ce sera le week-end ou vendredi matin vu l'heure à laquelle je commence, je t'envoies les bouquins à traduire.
Au passage le dernier esp rend le mod jouable sur ma bécane avec streamline derrière.
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

oki chef !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Hop et un premier bouquin qui semble un peu long à première vu mais c'est pas forcement très dur.
► Afficher le texte
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Ok, je commence doucement à m'y mettre. Par contre, google est vraiment très basique en matière de traduction. Il traduit les mots mais après, question conjugaison et sens des phrases, il y a tout à faire !
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »