TaTToo mod, Carnage et Asylum

Toutes vos idées pour créer des mods.
Seth Harzinski
Confrère

Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum

Message par Seth Harzinski »

Amelioration intérieur des habitations d'Asylum

Petit coin lavabo
Image

Création d'une chaise idle marker
Image

chambre à coucher
Image

Petit coin salon
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Hum, le lit "Enclave" semble jurer avec le décors, enfin je dis ça, c'est juste mon opinion ( 100% subjective). :siffle: ( Je crois que Seth va finir par en avoir marre que l'on fasse des commentaires sur son mobilier :blanc: )
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Seth Harzinski
Confrère

lol, non non malhuin, c'est intéressant de savoir comment certain aspect mod est perçu par autrui. Bon déja j'ai créé une chaise et j'en suis ravi, donc le lit tu dis que ca le fait pas, ok. C'est en fait tout un truc pour changer un idle marker, par le geck quand on change la texture ou qu'on lui attribue un autre mesh le jeu crash. Quand tu veux créer un idle marker avec une nouvelle forme ou une nouvelle texture il faut fabriquer un nouveau Nif spécifique au idle marker. Il est vrai qu'il est possible que je ne partage pas toujours un point de vue mais bien souvent les observations que j'ai reçues comme ici le mobilier s'avèrent positives au final. Je vais me lancer dans la modélisation du lit ce soir.

Image

a pluche.

Seth
Seth Harzinski
Confrère

Le lit
Image
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Ça me fait vraiment penser à Oblivion!!
Moddeur, Testeur et Traducteur
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

J'aime beaucoup mieux ce lit! Mais, la texture du matelas... Je sais pas. J'ai un peu de misère avec la texture. Enfin, je fais mon chieur :D
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Seth Harzinski
Confrère

Quelle genre de texture tu y verrais Alex?
alexh1

Message par alexh1 »

Difficile à dire... Je dirais... Peut-être un matalas en eau? Je veux dire, dans une poche d'eau? Ou alors en crystale... Je sais pas trop.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Seth Harzinski
Confrère

un matelas à eau... difficile pour le rendu, pour le cristal ca me tentait bien mais point de vue confort ca le fait pas vraiment, j'éclaircirais peut etre la texture....
ou peut être alors un genre de matelas en mousse rose translucide qui fait "coin coin" quand on se couche deussus.
Moi c'est pluto ou mickey le lavabo qui me convient pas, faut que je trouve aut' chose.
alexh1

Message par alexh1 »

Ouais... Effectivement, je l'aivait pas vu. Sinon, pour le lit, ça pourrait être beau... J'attend de voir le résultat :top:
Répondre

Retourner vers « Idées »