Doppleganger

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Doppleganger

Message par Petit_Scarabee_77 »

Voici un mod traduit par Tenzaku après qu'il m'ait envoyé l'archive et sa description.

Au passage, je trouve un peu "fainéant" de demander la mise en ligne d'un mod sans prendre le temps d'avoir créée sa fiche sur le forum !

Ce n'est pas aux uploaders de le faire pour vous (Même si dans ce cas, la description avait été préparée par le traducteur).

Donc voici pour la fiche descriptive du mod :
Doppleganger
Version : VO: 1.3 VF: 1.0

Auteur : Exedor

Lien VO : http://www.tessource.net/files/file.php?id=7294

Rubrique de téléchargement : Personnages / Compagnon

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : /

Description : Votre meilleur allié dans la bataille c'est VOUS! Ce mod ajoute un livre qui vous enseignera un sort qui vous permettra de convoquer un duplicata de vous qui a toutes vos capacités, vous suis (et se faufile quand vous vous "faux-filet") et se battra pour vous, aussi bien qu'il engagera des conversations avec les PNJs.

Il ne faut utiliser qu'un des deux esp fourni.

Traducteur : Tenzaku
Testeur : Tenzaku

Autorisation : You can do whatever you want with this mod. All I ask is that you give me credit if you re-package it.

Captures d'écrans : Faites-les vous-même... Non?
Image
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Doppleganger

Message par Tenzaku »

Au passage, je trouve un peu "fainéant" de demander la mise en ligne d'un mod sans prendre le temps d'avoir créée sa fiche sur le forum !
Je trouve un peu "idiot" de faire une fiche SAML avant upload (sait-on jamais ce qui peut arriver) autant que d'en faire une "en traduction" qui devrait être déplacée. ;)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Le fait de faire la fiche directement dans SAML est effectivement peut-être un peu "idiot" mais je préfère avoir la fiche dans "En test" dans ce cas là quitte à perdre le temps du déplacement dans SAML ...

Avec la fiche faites par moi, les gens penseront que c'est moi qui ait demandée la traduction dudit mod alors qu'il n'en est rien.

Sinon, le mod est disponible : Doppleganger
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par SuddenDeath »

Hello tout(s) le monde =)

Quand vous dites : "Il ne faut utiliser qu'un des deux esp fourni" lequel ? car il y a
- JIM_Summon_Doppleganger
et
- JIM_Balanced_Doppleganger

=) merci de préciser (=

Une excellente journée à toutes et à tous et un bon week-end !
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : ;
De retour sur TAMRIEL !!!
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

L'un des deux au choix. La différence entre les deux est inscrite dans le readme, globalement la version "balanced" offre des malus en plus de l'invocation, rendant le sort moins "gros-bill".
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Dites, je constate que le mod est téléchargeable dans la catégorie "Personnages/compagnons".
Personnellement je l'ai d'abord cherché dans la catégorie "Magie", puisque que c'est un sort à lancer par le joueur :pensif:
Qu'en pensez-vous?
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Répondre

Retourner vers « Personnages »