
Page Steam:
Super Meat Boy est un jeu de plateforme ou vous incarnez un cube de viande animé qui tente de sauver sa petite amie (qui est en fait constituée de pansements) d'un fœtus maléfique portant un smoking dans un bocal.
Disponible sur: PC/MAC et Xbox360 (Live Arcade)
Bientôt disponible sur: Wiiware
Notre héro de viande sautera depuis des murs, par dessus des océans de scies vrombissant, à travers des grottes qui s'effondrent et des piscines remplies de vielles seringues. Sacrifiant son bien être pour sauver sa demoiselle en détresse. Super Meat Boy s'inspire de jeux NES Old School comme Mega Man 2, Ghost and Goblins et Super Mario Bros. 2 (la version japonaise) et en extrait l'essentiel : un jeu de plateforme ou seul les réflexes comptent.
Des niveau de difficulté allant de hard à soul crushing SMB trainera Meat boy à travers des hôpitaux hantés, des usines de sel et même en enfer. Et si la centaine de niveau n'est pas suffisante, SMB inclus un mode multijoueurs, un éditeur de niveau et des tonnes de secrets à débloquer, des zones de téléportation et des personnages cachés.
- Mode histoire, avec plus de 205 niveau à travers 5 chapitres
- Mode versus à 2 ou 4 joueurs
- Des médailles et des bandages à collectionner
- Des zones de téléportation qui vous amènerons dans d'autres jeux
- Jouez avec plus de 20 personnages à débloquer, appartenant à des titres indépendant comme Braid, Bit.Trip et Alien Homicid
- Des combat épiques contre des boss
- Un éditeur de niveaux
- Une histoire tellement émouvante que vous pleurerez jusqu'à en dormir pour le reste de votre vie
Avis:
Si vous en avez marre des jeux actuels qui ont constamment un GPS inclus pour vous assister comme si vous étiez une grand-mère de 80 balais, et bien voilà, Super Meat Boy est pour vous! Ce jeu est diaboliquement efficace avec un système de "Die & Retry" (aucuns temps de chargements entre les morts), cela vous arrivera donc de mourir une cinquante de fois par niveau avant de réussir à le compléter. Un jeu original, à petit prix et très efficace!
Images :





Vidéo :
[youtube][/youtube]