Mothership Zeta - Lootable Statics CMF-Zeta
Re: Mothership Zeta - Lootable Statics CMF-Zeta
Ah ok merci sylom (du genre les petite soucoupe ou l'espèce de "missile"
Autorisation reçus:
► Afficher le texte
ησω ι ℓαу мє ∂σωη тσ ѕℓєєρ...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ кєєρ...
ιƒ ι ∂ιє вєƒσяє ι ωαкє...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ тαкє.
Testeur suicidaire pour vous servir!
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ кєєρ...
ιƒ ι ∂ιє вєƒσяє ι ωαкє...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ тαкє.
Testeur suicidaire pour vous servir!
- VaernAmakiir
- Confrère
Bonsoir, je m'inscris tout exprès pour demander...
mais que devient ce mod ?
Perso j'adore les petits objets ne servants à rien et là, bha, ça me plaisait bien l'idée !
mais que devient ce mod ?
Perso j'adore les petits objets ne servants à rien et là, bha, ça me plaisait bien l'idée !

Je te fais le point :
- le traducteur (Katsuya) a visité la Conf pour la dernière fois le 27 novembre 2010 à 16h54, il n'est donc pas totalement mort ;
- le testeur (jcb machin chouette) est un type qui a pris le prétexte d'oublis de mot de passe pour se fabriquer des multi-comptes. Va savoir donc pour le test ;
- l'uploadeur (Corax)... en fait, j'en sais rien à ce niveau-là.
Donc :
- soit tu envoies un mp à Corax pour voir s'il a eu l'archive de la traduction ;
- soit tu envoies un mp à Katsuya pour voir où en est l'avancement ;
- si Corax n'a pas le fichier ET que Katsuya ne t'a pas répondu (ou qu'il a abandonné la trad, ou qu'il n'a plus le fichier et n'a pas envie de reprendre, etc), tu peux reprendre la trad ou inciter à la reprise de la traduction, vu qu'on a l'autorisation de la part de l'auteur.
Voilà. Et vu que tu es nouveau, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le site.
- le traducteur (Katsuya) a visité la Conf pour la dernière fois le 27 novembre 2010 à 16h54, il n'est donc pas totalement mort ;
- le testeur (jcb machin chouette) est un type qui a pris le prétexte d'oublis de mot de passe pour se fabriquer des multi-comptes. Va savoir donc pour le test ;
- l'uploadeur (Corax)... en fait, j'en sais rien à ce niveau-là.
Donc :
- soit tu envoies un mp à Corax pour voir s'il a eu l'archive de la traduction ;
- soit tu envoies un mp à Katsuya pour voir où en est l'avancement ;
- si Corax n'a pas le fichier ET que Katsuya ne t'a pas répondu (ou qu'il a abandonné la trad, ou qu'il n'a plus le fichier et n'a pas envie de reprendre, etc), tu peux reprendre la trad ou inciter à la reprise de la traduction, vu qu'on a l'autorisation de la part de l'auteur.
Voilà. Et vu que tu es nouveau, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le site.

- VaernAmakiir
- Confrère
Merci de ta réponse, rapide et complète.
J'ai donc contacté Katsuya, je vais attendre sa réponse. Et même si je préfère le tout cuit, j'irai peut être au charbon si il y a besoin
J'ai donc contacté Katsuya, je vais attendre sa réponse. Et même si je préfère le tout cuit, j'irai peut être au charbon si il y a besoin

J'avais reçu son archive mais lors de ma vérification j'avais remarqué pas mal de fautes/erreurs, donc j'avais renvoyé un rapport de test à Katsuya pour qu'il fasse les modifications nécessaires.... et pas eu de nouvelles depuis.Sylom a écrit :- le testeur (jcb machin chouette) est un type qui a pris le prétexte d'oublis de mot de passe pour se fabriquer des multi-comptes. Va savoir donc pour le test ;
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Super !
Je retourne sur l'vaisseau pour tout prendre è_é finie la frustration
Je retourne sur l'vaisseau pour tout prendre è_é finie la frustration

Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
- DarkDeadalus
- Confrère
Quelqu'un pourrait prendre la fin puisque Katsuya n'est pas venu depuis février ^_^
∞
Archive récupérée sur le Nexus pour trad.
Mod traduit et uploadé sur le FTP.
J'en ai profité pour traduire les icones de Pip-boy. Bon, le résultat est pas exceptionnel, mais vu la qualité des textes du mod VO, je dirais que c'est dans un certain sens équivalent...
J'en ai profité pour traduire les icones de Pip-boy. Bon, le résultat est pas exceptionnel, mais vu la qualité des textes du mod VO, je dirais que c'est dans un certain sens équivalent...