Gloire à moi

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
VaernAmakiir
Confrère

Gloire à moi

Message par VaernAmakiir »

Bien le bonsoir,
je m'inscris à l'origine pour une petite requête mais vu qu'il est demandé de se présenter... me voilà !

Je connais le site depuis un bail mais uniquement en utilisateur (*). Je suis friand de mods et aime à transformer entièrement mes jeux, grâce à vous autres moddeurs.
Par exemple je n'ai jamais pu terminer Morrowind à force de modifications. J'en voulais toujours plus, rendant le système instable, et recommençais ^^

Je n'ai par contre qu'une TRÈS faible expérience en création. J'ai tenté une fois une tour Telvanni mais j'en ai déniché une déjà toute faite, c'est mieux.
Plus récemment (à l'époque de Fallout 3) je me suis créé un mini-mod visant à renommer deux-trois trucs, genre, med-X en morphine, négrier en esclavagiste et écorcheurs en griffemorts. Rien d'extrême en somme.

Bon sur moi plus précisément :
jeune parisien vivant en collocation, j'ai un passif assez lourd en clubbing et aime pas mal me payer une cuite de temps en... euh... régulièrement. J'aime les bars branchouilles et même si mes horaires ne me permettent plus les after works je suis toujours dispo pour les couches tard.
Ha ! Chose importante ! j'adore les zoo... j'aime flâner et encore plus si il y a des bêtes enfermées !

Bon... je pense avoir rempli le contrat moral que m'a imposé mon inscription ici, je vais pouvoir poser ma question.

(*) je n'y ai pas pensé sur le moment mais... j'utilise et j'aime bien le site.
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Gloire à moi

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Tu n'aurais pas oublié de nous poser ta petite requête ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Daisho
Confrère

Message par Daisho »

Irasshaimase !

Ça fait plaisir de voir une présentation comme ça. Fais donc comme chez toi ! (mais pas trop quand même).

Bon séjour parmi nous.
Modifié en dernier par Daisho le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue !
VaernAmakiir
Confrère

Merci ;) à vous. Je tâcherai de me tenir et ferai de mon mieux pour éviter de faire pipi dans les coins, je le promets !

Nan je n'ai pas oublié, je l'ai posté là où elle doit être.
Une question quant à un mod pour mothership zeta de Fallout 3... wait & see maintenant.
Modifié en dernier par VaernAmakiir le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

VaernAmakiir a écrit :Nan je n'ai pas oublié, je l'ai posté là où elle doit être.
Une question quant à un mod pour mothership zeta de Fallout 3... wait & see maintenant.
Je viens de voir effectivement ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salut VaernAmakiir et bienvenue à la Confrérie !...
VaernAmakiir a écrit : ... Ha ! Chose importante ! j'adore les zoos ... j'aime flâner et encore plus si il y a des bêtes enfermées !...
Si tu n'avais pas précisé "chose importante", je ne t'aurais pas posé de question mais ... Pourrais-tu préciser ce qui te branche dans les zoos ? (Inutile de te préciser que c'est le "encore plus si il y a des bêtes enfermées" qui m'interpelle ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens, on voit le côté oreilles pointus (= amoureux de la nature) qui ressort ;)

Plus sérieusement c'est gloire à moi et peut être à roi s'il est sage :D

Et comme de bien entendu bienvenue par minou.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
VaernAmakiir
Confrère

Moorelf a écrit :Pourrais-tu préciser ce qui te branche dans les zoos ?
Le même intérêt que j'avais en croisant les gens qui s'en allaient au travail alors que je rentrais me coucher... eux sont enfermés et moi pas.
Et ouais ! les ravages du cynisme ;)
Pourquoi ? tu n'aimes pas cela ? le cadre est joli, l'odeur souvent très tolérable. Un petit bout de nature dominée, je trouve ça classe moi. Puis on peut jouer le joli coeur sans avoir à craindre de crotter ses chaussures, ce qui est loin d'être désagréable.
Et si il faut creuser pour ressortir une raison bisounours je dirai que c'est important de veiller à entretenir la petite flamme de l'enfant qui tremblote au fond de nous. Et que le zoo rassemble à lui seul tout ce qu'il y a de merveilleux et de rassurant.
J'ai été crédible ?
apdji a écrit :Plus sérieusement c'est gloire à moi et peut être à roi s'il est sage :D
Cela va de soi ! Gloire à toi... je m'incline humblement devant le minou.
Image
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bonjours et bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentation »