je m'inscris à l'origine pour une petite requête mais vu qu'il est demandé de se présenter... me voilà !
Je connais le site depuis un bail mais uniquement en utilisateur (*). Je suis friand de mods et aime à transformer entièrement mes jeux, grâce à vous autres moddeurs.
Par exemple je n'ai jamais pu terminer Morrowind à force de modifications. J'en voulais toujours plus, rendant le système instable, et recommençais

Je n'ai par contre qu'une TRÈS faible expérience en création. J'ai tenté une fois une tour Telvanni mais j'en ai déniché une déjà toute faite, c'est mieux.
Plus récemment (à l'époque de Fallout 3) je me suis créé un mini-mod visant à renommer deux-trois trucs, genre, med-X en morphine, négrier en esclavagiste et écorcheurs en griffemorts. Rien d'extrême en somme.
Bon sur moi plus précisément :
jeune parisien vivant en collocation, j'ai un passif assez lourd en clubbing et aime pas mal me payer une cuite de temps en... euh... régulièrement. J'aime les bars branchouilles et même si mes horaires ne me permettent plus les after works je suis toujours dispo pour les couches tard.
Ha ! Chose importante ! j'adore les zoo... j'aime flâner et encore plus si il y a des bêtes enfermées !
Bon... je pense avoir rempli le contrat moral que m'a imposé mon inscription ici, je vais pouvoir poser ma question.
(*) je n'y ai pas pensé sur le moment mais... j'utilise et j'aime bien le site.