Textures améliorées pour les enseignes(fr) de Cyrodiil
Re: Textures améliorées pour les enseignes(fr) d'Oblivion
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Textures améliorées pour les enseignes(fr) d'Oblivion
Pour compléter les enseignes de Cyrodiil, je vous propose un premier "add-on " avec les versions francisées des magasins d'apachii que sont "La Boutique des Déesses" et "La Boutique des Héros" ... Je me suis dit que ce petit ajout de textures serait plus commode que de refaire un upload corrigé des deux boutiques ... Vu la taille des archives !... 

► Afficher le texte
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Textures améliorées pour les enseignes(fr) de Cyrodiil
@Moorelf : J'ai réussi à remettre la fiche du mod ...
Merci Scarabée ...Petit_Scarabee_77 a écrit :@Moorelf : J'ai réussi à remettre la fiche du mod ...

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Ajout de l'addon des enseignes des boutiques d'Apachii : Enseignes des boutiques d'Apachii
Bonjour, Moorelf, et bravo pour ces nouvelles enseignes elles sont superbes !
Toutefois j'ai détecté un petit souci avec l'enseigne des écuries d'Anvil: elle indique l'Ecurie du Murmureur alors que cette écurie se nomme l'Ecurie du Parleur au chevaux dans le jeu.
Comme il se trouve que je préfère ce nouveau nom au nom original, je me suis créé un petit mod qui renomme l'enseigne, le map marker, l'écurie elle-même, et modifie tous les dialogues du coin pour être en cohérence avec l'enseigne. Je te propose donc de te l'envoyer pour l'inclure dans une future version si tu le souhaites.
Toutefois j'ai détecté un petit souci avec l'enseigne des écuries d'Anvil: elle indique l'Ecurie du Murmureur alors que cette écurie se nomme l'Ecurie du Parleur au chevaux dans le jeu.
Comme il se trouve que je préfère ce nouveau nom au nom original, je me suis créé un petit mod qui renomme l'enseigne, le map marker, l'écurie elle-même, et modifie tous les dialogues du coin pour être en cohérence avec l'enseigne. Je te propose donc de te l'envoyer pour l'inclure dans une future version si tu le souhaites.
Salut Hig et merci pour le compliment. Quand on a passé un peu de temps sur un travail, ça fait toujours plaisir.
Pour ce qui est de l'enseigne des écuries d'Anvil, je me rappelle avoir modifié l'enseigne un peu impulsivement en pensant qu'après le film de Robert Redford le terme de "murmureur" pourrait être plus parlant (ou devrais-je dire murmurant ?...) à l'oreille des chevaux joueurs. Enfin cela reste une liberté que j'avais prise, et un clin d'oeil au cinéma. Je trouve intéressant que tu aies apprécié le changement (que tu es peut-être le seul à avoir remarqué ...) au point d'apporter toutes ces modifications cohérentes, mais je ne pense pas qu'il y aura d'update pour les "Enseignes de Cyrodiil"... Juste des addons avec de nouvelles enseignes pour de nouveaux magasins comme celles que j'ai faites pour Apachii. Le fait est que je ne modifie que les textures et je ne voudrais pas surcharger l'archive avec d'autres fichiers, mais pour mon usage personnel je serais très heureux que tu m'envoies ça ...
P.S. : Je te contacterai par MP pour te donner mon adresse e-mail ...

Pour ce qui est de l'enseigne des écuries d'Anvil, je me rappelle avoir modifié l'enseigne un peu impulsivement en pensant qu'après le film de Robert Redford le terme de "murmureur" pourrait être plus parlant (ou devrais-je dire murmurant ?...) à l'oreille des chevaux joueurs. Enfin cela reste une liberté que j'avais prise, et un clin d'oeil au cinéma. Je trouve intéressant que tu aies apprécié le changement (que tu es peut-être le seul à avoir remarqué ...) au point d'apporter toutes ces modifications cohérentes, mais je ne pense pas qu'il y aura d'update pour les "Enseignes de Cyrodiil"... Juste des addons avec de nouvelles enseignes pour de nouveaux magasins comme celles que j'ai faites pour Apachii. Le fait est que je ne modifie que les textures et je ne voudrais pas surcharger l'archive avec d'autres fichiers, mais pour mon usage personnel je serais très heureux que tu m'envoies ça ...

P.S. : Je te contacterai par MP pour te donner mon adresse e-mail ...
Moorelf, ça y est je t'ai envoyé le p'tit .esp !
Ce qui est vraiment cool avec tes enseignes, c'est que grâce à toi nous avons le choix entre les enseignes de Frenchified qui sont dans l'esprit du jeu original et des enseignes plus colorées et (à mon goût) plus sympas.
J'en profite: j'ai une suggestion pour un addon, les deux enseignes et l'affiche de Thievery.
Qu'en penses-tu ?
PS Full Disclosure: Toujours dans l'optique de donner + de choix aux joueurs, j'ai demandé également à kaos_sita de le faire pour Frenchified Extension...
Ce qui est vraiment cool avec tes enseignes, c'est que grâce à toi nous avons le choix entre les enseignes de Frenchified qui sont dans l'esprit du jeu original et des enseignes plus colorées et (à mon goût) plus sympas.
J'en profite: j'ai une suggestion pour un addon, les deux enseignes et l'affiche de Thievery.
Qu'en penses-tu ?
PS Full Disclosure: Toujours dans l'optique de donner + de choix aux joueurs, j'ai demandé également à kaos_sita de le faire pour Frenchified Extension...
Modifié en dernier par Hig le 26 nov. 2010, 19:18, modifié 1 fois.
Pas de problème !... Je suis ouvert à toutes les suggestions ... Certains traducteurs comme Paneb me contactent lorsqu'ils ont ce genre de "boulot" dans leurs mods, mais je veux bien essayer de rassembler certains vieux mods déjà traduits et y ajouter les textures manquantes.
P.S. : Et merci pour le petit .esp.
P.S. : Et merci pour le petit .esp.

Dans ce cas je te prends au mot !
Avec par exemple:
Horloges de Cyrodiil
Kvatch Rebuilt
Bon courage Monsieur et Merci 1000x !
Avec par exemple:
Horloges de Cyrodiil
Kvatch Rebuilt
Bon courage Monsieur et Merci 1000x !