Salut les gens
Bon bah je viens de m'inscrire
il y a deux p
etites minutes sur le fofo pour parler un peu d'Oblivion surtout

et en cas de bugs ou problèmes avec comme ça je chercherais pas pendant deux heures "Mais merde !!!! Pourquoi
il n'y a rien

"...bref...
Je connais TES depuis un sacré bout de temps...je devais avoir 10 ans quand j'ai découvert Morrowind pour la première fois

Bien sur, vu mon âge je galérais et je comprenais rien au jeu... 2 ans plus
tard je m'y remettais et là c'était déjà mieux : le jeu était génial autant au niveau graphismes que niveau gameplay

et puis il était Loooooooooooong et ça j'aime bien

Après...quelques problèmes ont fait que Morrowind est mort et donc j'ai attendu encore 3 ans avant de rejouer à un TES

en l'occurrence Oblivion \o/ Il est bien, il est beau

mais je le trouve moins attrayant que son petit frère :/ Comme il est déjà plus court, je suis assez déçu T-T mais bon dans l'ensemble le jeu me plait alors ça va

Après niveau jeu, je suis assez fan Final Fantasy (Gros Fan même ), Sonic, Mario ou encore The Legend of Zelda

. Je joue aussi à Neverwinter Nights pour ceux qui connaissent et je suis impressionné de voir qu'après plusieurs années après sa sortie on continue de faire des serveurs et quelques p
etits patchs et scripts, mods, etc...
Bon...je pense avoir fait le tour...ah ouais, pour ceux qui n'auraient pas tous suivis avec mon âge...bah J'ai 15 ans

, 16 en avril mais ça on s'en tape