Oui je me rappelle que déjà à l'époque où je passais sur F3N c'était un peu mou. Mais c'est souvent le problème quand l'admin (Hawkeye dans ce cas là) n'est plus trop dispo / motivé et qu'il n'y a pas un assez grand socle d'habitués pour faire survivre comme il faut l'âme du forum.
J'avais d'ailleurs trouver un des meilleurs mods de F3 à mon goüt sur F3N, à savoir entrée explosives. J'espère que lap, le moddeur original nous en fera une version FNV.
Pour ton tuto, oui je pense que tu peux le mettre sans souci. Au pire s'il est un peu difficile à comprendre, tu seras là pour l'expliquer. Et avec de la chance une âme charitable qui l'aura bien compris te fera des screens pour aller avec.
[Tutoriel] Base du scripting
-
- Légende de la Confrérie
Re: [TUTO]Base du scripting
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Confrère
Oui, un peu mou, d'autres et moi, faisions un peu la loi et l'ordre! Répondait aux questions ect...
Ok c'est partie je vais chercher le tuto...
Ok c'est partie je vais chercher le tuto...
-
- Traducteur aspirant
Donc ça veux dire que que le mod vault nécro sortira pas ??????? tu va voir Rivs si il sort pas je vais je vais mmmh te faire chier sur msn
-
- Confrère
Lol, toi ici?... faudrait déjà que tu soit connecté.
-
- Confrère
Plus ou moins en relation avec le sujet:
Je conseille fortement quand vous avez un script qui commence à dépasser les 100 lignes de recourir à cette méthode:
1) Écrire votre script sous Notepad++
2) Toujours sous N++, sélectionnez dans le menu la coloration syntaxique "VB" (aussi surprenant que cela puisse paraître ça colle parfaitement avec en prime la gestion des bloc déroulabe (begin, if, etc.)
3) Une fois finit, faire un copiez-coller dans cette page (premier cadre): http://www.cipscis.com/fallout/utilities/validator.aspx
4) Suivre les indications du deuxième cadre pour corriger vos fautes de syntaxe (attention, ça veut pas dire que votre script vous pondra le résultat voulu in-game)
5) Une fois ceci fait vous pouvez copiez-collez votre script dans le GECK, compiler, sauvegarder et tester
Je conseille fortement quand vous avez un script qui commence à dépasser les 100 lignes de recourir à cette méthode:
1) Écrire votre script sous Notepad++
2) Toujours sous N++, sélectionnez dans le menu la coloration syntaxique "VB" (aussi surprenant que cela puisse paraître ça colle parfaitement avec en prime la gestion des bloc déroulabe (begin, if, etc.)
3) Une fois finit, faire un copiez-coller dans cette page (premier cadre): http://www.cipscis.com/fallout/utilities/validator.aspx
4) Suivre les indications du deuxième cadre pour corriger vos fautes de syntaxe (attention, ça veut pas dire que votre script vous pondra le résultat voulu in-game)
5) Une fois ceci fait vous pouvez copiez-collez votre script dans le GECK, compiler, sauvegarder et tester
Mouhaha !
*SPROTCH*
Who's next ?
*SPROTCH*
Who's next ?
-
En C ça doit passer aussi la syntaxe de script de Fallout, non?
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Confrère
Non car le langage de script de Fallout n'utilise pas les crochets pour fermer les blocs, mais un mot-clé (EndIf ou End), comme en VB (VB ne reconnait pas le EndIf mais ça marche quand même )
Mouhaha !
*SPROTCH*
Who's next ?
*SPROTCH*
Who's next ?
-
- Moddeur aspirant
Comment on enregistre le script une fois qu'il est fini .
Je m'explique : j'ecrit mon script , je "recompile all" , une fois fini je save mais rien ne ce passe.Je ferme la fenetre et j'obtiens ça
J'ai zappé un truc ou bien?
Je m'explique : j'ecrit mon script , je "recompile all" , une fois fini je save mais rien ne ce passe.Je ferme la fenetre et j'obtiens ça
J'ai zappé un truc ou bien?
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!
-
Nom de script trop long?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Moddeur aspirant
Apparament non,c'est la meme longueur que celui exitant.
En gros j'essai de reprendre le system de mise a jour de la suite du Lucky.j'ai dû zappé un élément.
En gros j'essai de reprendre le system de mise a jour de la suite du Lucky.j'ai dû zappé un élément.
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir!