Armures de Sombre Illusion

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Image
Version : 1.0a

Auteur : skeleton K

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12785

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : ExnemEyeCandy

Prérequis : Exnem EyeCandy ou HGEC

Description : Ce mod ajoute un set d'armures pour femmes (lourdes et légères) qu'il vous faudra conquérir de haute lutte. Rendez-vous aux ruines Ayléides de Piukanda au Nord-Ouest de la Cité Impériale et pénétrez au plus profond de ces salles ténébreuses. Vous trouverez des guerrières revêtues de sombres armures et qui ne voudront sûrement pas s'en séparer sans vous en avoir fait baver au préalable ... Les donzelles sont coriaces ! Vous aurez tout le loisir de vous en apercevoir ...

Traducteur : Kaos Sita
Testeur : ...

Autorisation : En cours

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armures de Sombre Illusion

Message par apdji »

C'est une maj de celle là non?

Armure de Belladone
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je pense m'en occuper pour vérifier l'outil Oblivion Translator 1.3 (Celui qui est dérivé de l'utilitiaire de Sir Dragon), cela me permettant de vérifier si Wrye Bash gueule ou non avec l'enregistrement.
Logiquement pas besoin de cobaye....
PS : Conçu pour les formes du corps féminins d'EyeCandy d'Exnem (HGEC est la version de luxe avec la plupart des variantes) sauf Growlf, TGND et une ou deux autres dont j'ai zappé le nom.
Concernant la "licence" du lisez-moi :
This mod [skeleton k] made from Korea.
You should not modify this MOD or deploy(or distuibute) without agreement of the author. If you do, that will be insult and I will not tolerate.
If you want to modify and deploy it, contact me. If impossible, you may ,atleast, add my name in your Readme(or something) as a credit.
Donc j'ai envoyé un mp avec mon message par défaut concernant les traductions....

@Apdji :
Non cette armure son nom en vo c'est Nightshade
D'ailleurs Bethesda a traduit ce terme en VF par Solanacée qui est en fait une famille de plantes
La belladone en fait d'ailleurs partie et elle est très toxique. Une petite photo de cette dernière :
Image
Elle ressemble un peu plus à cette dernière en question... [Se demande s'il doit embêter Wolfette et le PNOO pour cette remarque].
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit : ... Je pense m'en occuper pour vérifier l'outil Oblivion Translator 1.3 (Celui qui est dérivé de l'utilitiaire de Sir Dragon), cela me permettant de vérifier si Wrye Bash gueule ou non avec l'enregistrement...
O.K ... Je mets à jour la demande et j'uploaderai quelques screenshots que je viens de faire ... ;)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste pour dire que la traduction est terminée et donc je déplace en test en attendant une éventuelle réponse. Je prendrai les splendides images de Moorelf pour l'upload.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

15 jours sans réponse, étant donné qu'il est possible de lui envoyer un mail c'est chose faite ! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Plus de 10 jours sans réponse pour le mail, + les 15 du premier mp = second MP pour prévenir que le mod est mise en ligne à cette adresse :

Mickions
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mickions »

Bonjour à vous,

j'arrive devant la porte Piukanda mais je tombe sur une porte fermée que je dois ouvrir avec une clé et pas moyen de mettre la main dessus.

Comment avez-vous fais pour entrer au juste ? J'ai tourné autour de la ruine pendant un moment sans rien trouver ! :/
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je ne sais pas quel autre mod tu as installé, mais en principe (et si ma mémoire est bonne ...) la porte de Piukanda n'est pas fermée à clef ... :pensif:
Image
Mickions
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mickions »

Et bien oui c'est très étrange. J'ai regardé avec le TESCS, et là la porte n'est pas vérouillée, pourtant elle en "impossible" dans le jeu. J'ai du modifier le mod avec le TESCS pour poiuvoir rentrer (en plaçant une serrure de niveau très facile.)

Je vais voir avec mes différents mods, si je trouve celui qui provoque ce bug je donnerai le nom. ;)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »