[En construction] La république de Maslea

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Oui si vous voulez pas de soucis, il est déjà traduit de toutes façons : )

Au passage pour ceux qui connaissent bien le nexus, si je met un "mirror" vers mediafire, est-ce que ceux qui téléchargeront de cette façon seront toujours comptés dans les stats de téléchargement et pourront "endorser" le mod?
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

anthelius a écrit :Au passage pour ceux qui connaissent bien le nexus, si je met un "mirror" vers mediafire, est-ce que ceux qui téléchargeront de cette façon seront toujours comptés dans les stats de téléchargement et pourront "endorser" le mod?
Non
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par anthelius »

Ok, je vais laisser comme ça alors^^
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Pas d'inspiration pour faire de blague sur le nom, donc mod dispo : La République de Marcel - Prologue
(oui c'est nul, désolé)
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Super mode, chapeau :honneur:

Juste une petite question, que entendez vous par prologue?
Je suis sur l’île après la quête du capitaine me demandant des moussaillon et construis le seul composant de la liste sue l’établis et j'ai accomplis les demandes de rhumes anciens et du minerais de cristal mais le gars du temple ne me dit rien a propos de rejoindre la guilde, celas veut donc dire que prologue est juste le début? aurai-je atteins la fin du prologue?

En tout cas, pour un mode comme celui la je endorse rapidement et je veut bien participer au futur test de ce mode, si celas ne dérange personne.

Et je le redis mais, Respect a l'hauteur :merci:
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par anthelius »

Merci, c'est vraiment sympa d'avoir ce genre de retour : ). Oui malheureusement le mod s'arrête la pour l'instant, mais la suite est déjà dans les cartons.Je sais pas jusqu'a quel point je continuerai, ça dépendra surement de pas mal de facteurs.

Si vous voulez soutenir le mod n'oubliez pas de le télécharger également sur le nexus (il y a un fichier temporaire moins lourd) et de mettre un endorse, ça aidera le mod à devenir plus visible : )
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Quel est le mieux pour être en contact avec toi pour des questions ou des bugs concernant le mod, la conf ou le nexus ?
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

J'ai mis un peu de pub sur le STEP. Les autres bons endroits où poster pour la visibilité son bethsoft (avec [REL] devant le nom du topic) et le reddit skyrimmods (ne pas oublier le tag mod)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par anthelius »

Oui j'ai remarqué, merci bien d'ailleurs : )
Bonne idée pour bethsoft, je ne connais pas trop ce forum mais j'y penserait.

@thefirstend: les deux, peu importe (mais je suis en vacances donc je répondrait parfois avec un peu de retard)
Lord Sandwich22
Confrère

Message par Lord Sandwich22 »

Ton mod est vraiment incroyable :honneur: :top: et quand je pense que tu est seul pour le développement je te tire mon chapeau.

Ton mod me fait aussi penser à Falskaar (mon mod favoris de skyrim, qui va peut-être être détrôné par le tien) mais ton mod change complètement de skyrim et donc le rend encore plus interressant avec son univers tropical et ses nouveaux objets.

J'ai testé la prologue et j'ai été très impressionné par la qualité de ton mod et j'aimerais bien t'aider si tu as besoin de testeur pour la suite . J'ai terminer la quête principal de skyrim et j'ai deux personnages: un niveau 62 et un autre niveau 42. J'ai aussi une tonne de mod (environ 150) et donc je peu voir la compatibilité des mods et les problèmes qu'ils engendrent.

Encore bravo pour ton travaille et je t'encourage à continuer le développement :pompom: .
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »