Bon, sinon, pas besoin de mod. Il suffit de mettre l'objet volé dans un coffre auquel on peut avoir accès, puis de demander à un follower d'aller le récupérer. Puis de le prendre dans l'inventaire du follower.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
merci pour ta réponse.
Je connaissait cette astuce mais je voulait un truc lors-friendly.
J'ai trouvé un mod qui retire la mark si on vole sans être vus.
je suis actuellement en train de modder ,enfin essayer de modder skyrim SE sur XboX One ,j'aimerais savoir quels sont les modes indispensable pour bien ce préparer a modder le jeu. Sur pc il fallait quelques mode pour avoir une base propre,comme le patch non officiel, racemenu etc.... est ce la meme pour XboX One,je pense que oui car la par exemple j'ai mit des modes pour l'avatard et la race feminin mais dans le jeu je peux rien changer.
SKSE n'étant pas disponible sur Xbox, tu seras plus limité dans les mods disponibles, même chose par la taille qui est à 5GO. (Déjà mieux que chez Sony), mais je te recommande Ordinnnator surtout si c'est ta seconde partie. (En fait la plupart des mods de cet auteur) et quelques quêtes.
Bonjour tout le monde je recherche actuellement les mod les plus connu pour gérer les compagnon n'ayant pas joué à skyrim depuis 2-3 ans il y en a peut être des nouveaux j'ai essayé eff installé avec mod organizer mais quand je parlais à Lydia j'avais seulement les interaction vanilla.
Voila merci