Je viens de voir que quelqu'un l'a traduit il y a quelques jours : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/124641
Je n'ai pas check si c'est précis et sans aucune faute (je me méfie de tout ce qui ne passe pas par la confrérie)...
D'après certains retours, c'est pas la folie. Je n'ai pas regardé personnellement donc je n'émettrai pas d'avis.
En revanche, la traduction côté Confrérie est bientôt complète, et la relecture est déjà en cours sur les parties déjà terminée !
Soit dit en passant il y a déjà tout un tas d'extensions pour de gros mods traduits (comme le bestiaire pour le mod Vigilant par exemple, ou pour des créatures de Mihail), cela peut-être des patchs pour certains des mods du coup.
On va dire que le suivi du mod est assez bordélique.
Je pense que l'idéal, serait de traduire le mod principal et ses extensions (vanilla uniquement) et de publier ça sur une page précise.
Pour les addons, il serait plus judicieux de les incorporer aux différents mods concernés (et potentiellement d'ajouter de nouveaux mods traduits sur la Confrérie).
On a pris la décision de faire une première sortie globale, tout-en-un, et d'ajouter les patchs optionnels sur les mods fraîchement traduits.
Ça évite de reprendre toutes les archives des mods concernés.
Salutations ! Je souhaitais juste signaler que sur la page du mod, dans le déroulé de compatibilité, certains mods apparaissent en double : “Colosses de chair”, “Guars”, “Minotaures”, “Ogres” et “Shalks”.