Lart-iste mod Compendium

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 61

Lart-iste mod Compendium

Message par Lart-Iste »

Bonjour à vous tous, voici une petite liste de mes correctifs et traductions personnelles postées sur le Nexus
Je fais ça avec un seul sujet tout en un, j'espère que ça ne dérange pas :). J'utilise aussi l'acronyme LIM sur mes mods pour Lart-iste Mods(ding), c'est simplement pour de l'organisation dans MO2 & consorts, si jamais vous utilisez mes mods dans des repacks pour compilation ou FOMOD vous pouvez les retirer. Je me permets aussi d'omettre mes mods doublons déjà fait par la confrérie.

J'ajouterai aussi plus tard les traductions dans l'autre section du forum SSE, pour l'instant j'attends vos retours pour savoir si tout est en ordre déjà pour cette partie :)
Idem n'hésitez pas à me dire si j'ai mal rempli les champs.
: Derniers ajouts
9 novembre 2023 Ajout de LIM - Hotfix TESL - Loading screens - Tweaks and Addons
7 novembre 2023 Ajout de LIM - Pas mousse aux alentours de Markarth pour Lux Via
7 novembre 2023 Ajout de LIM - Amélioration des entrées de cités x Alentours de Markarth
31 octobre 2023 - LIM - Correctif Simplicité des saisons - MarkartDwarkTower02CW
29 septembre 2023 - LIM - Vendeaume enneigée x JK - Révision des cité x DoS - Révision des Cités
Correctif - LIM - Hotfix TESL - Loading screens - Tweaks and Addons

Nom du mod VO : LIM - Hotfix TESL - Loading screens - Tweaks and Addons - Liens Nexus
Nom du mod VF : LIM - - Liens du mod maison - Ne nécessite pas de traduction.
Description : Corrige deux bugs sur les racines des textures appelé dans les nifs
Prérequis : TESL - Écran de chargement
Rubrique de téléchargement : Correctif
Version : 1.0 - Auteur : LarthIste / Lart-Iste
Testeur :
Relecteur : Pas besoin

Correctif - LIM - Amélioration des entrées de cités x Alentours de Markarth

Nom du mod VO : LIM - Better City Entrances x Lux Via x Markarth Outskirts - Liens Nexus
Nom du mod VF : LIM - Amélioration des entrées de cités x Alentours de Markarth - Liens du mod maison : à inclure dans le mod
Description : Correctif de compatibilité entre ces deux mods
Prérequis : Amélioration des entrées de cités, Alentours de Markarth et Lux Via
Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Villes & Villages
Version : 1.0 - Auteur : LarthIste / Lart-Iste
Testeur :
Relecteur :

Correctif - LIM - Pas mousse aux alentours de Markarth pour Lux Via

Nom du mod VO : LIM - No mossy for Lux Via x Markarth Outskirts - Liens Nexus
Nom du mod VF : LIM - Pas mousse au alentours de Markarth pour Lux Via - Liens du mod maison : à inclure dans le mod
Description : Supprime la surcouche de mousse sur tous les statiques apportés par les Alentours de Markarth
Prérequis : Alentours de Markarth et Lux Via
Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Villes & Villages

Version : 1.0 - Auteur : LarthIste / Lart-Iste
Testeur : Rien à traduire
Relecteur : Rien à traduire

Correctif - LIM - Correctif Simplicité des saisons - MarkartDwarkTower02CW

Nom du mod VO : LIM - Hotfix Simplicity of Seasons - MarkartDwarkTower02CW - Liens Nexus
Nom du mod VF : LIM - Correctif Simplicité des saisons - MarkartDwarkTower02CW - Liens du mod maison : à inclure dans le mod
Description : Corrige un maillage appelant une texture avec la mauvaise racine.
Prérequis : Simplicity of Seasons
Rubrique de téléchargement : Graphisme > Environnement
Version : 1.0 - Auteur : LarthIste / Lart-Iste
Testeur :
Relecteur :

Correctif - LIM - Vendeaume enneigée x JK - Révision des cité x DoS - Révision des Cités

Nom du mod VO : LIM - Icy Windhelm x Jk's Skyrim x DoS - Liens Nexus
Nom du mod VF : LIM - Vendeaume enneigée x JK - Révision des cité x DoS - Révision des Cités - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Replace et remplace les braziers de Vendeaume par leurs versions enneigées apportés par Vendeaume enneigées et Lux Orbis selon la version choisie, les braises sont ajustées pour Ember XD sans le requérir pour autant, d'autres meshes ont été modifié avec leurs version enneigées. Le patch n'édite que les extérieurs.
Prérequis : Vendeaume enneigée, DoS - Révision des Cités, JK - Révision des cités; optionnels : Lux, Lux Orbis
Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Villes & villages
Version : 1.1 - Auteur : LarthIste / Lart-Iste
Testeur :
Relecteur :

Correctif - LIM - Le Vermidor réellement épais x Paysages saisonnier

Nom du mod VO : LIM - Gildergreen Is Really Thicc HD x Seasonal Landscapes - Liens Nexus
Nom du mod VF : LIM - Vermidor est réellement épais x Paysages saisonnier - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Remplace les modèles du Vermidor apporté par Paysage Saisonnier par ceux de G.I.R.T.H. - Gildergreen Is Really Thicc HD
Prérequis : Paysages saisonnier, G.I.R.T.H. - Gildergreen Is Really Thicc HD
Rubrique de téléchargement : Graphisme > Environnement
Version : 1.0 - Auteur : LarthIste / Lart-Iste
Testeur :
Relecteur :

Correctif - LIM - Jk - Révision des intérieurs x Centre de Correctifs non officiel Lux

Nom du mod VO : LIM - Patch - Jk's Sleeping Giant Inn x Unofficial Lux Patchhub - Liens Nexus
Nom du mod VF : LIM - Jk - Révision des intérieurs x Centre de Correctifs non officiel Lux - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Corrige un bug de correspondance de texture sur deux modèles apportés par le centre de correctif non officiel lux
Prérequis : Jk - Révision des intérieurs, Lux, Lux Orbis, Les ressources Lux Via, Unofficial Lux - Lux Orbis - Lux Via Parallax, Unofficial Lux Patches
Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Villes & villages
Version : 1.0 - Auteur : LarthIste / Lart-Iste
Testeur :
Relecteur :
Note : Techniquement obsolète depuis que Lux embarque ses propres meshes optimisés, reste très spécifique à l'usage des correctifs non officiels

Correctif - LIM - GoT Crâne de la Terreur noire x Sculptures de Fort-Dragon x Jk's Fort-Dragon

Nom du mod VO : LIM - GoT The Black Dread Skull Replacer x RedBag's Dragonsreach x Jk's Dragonsreach - Liens Nexus
Nom du mod VF : LIM - GoT Crâne de la Terreur noire x Sculptures de Fort-Dragon x Jk's Fort-Dragon - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Supprime un trophée de chasse d'élan au-dessus du trône du Jarl Balgruuff pour laisser place à la tête de Dragon apporté par le mod GoT
Prérequis : Jk - Révision des intérieurs, Sculptures de Fort-dragon, GoT The Black Dread Skull Replacer, RedBag's Dragonsreach - GoT The Black Dread Skull Replacer Patch
Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Villes & villages
Version : 1.0 - Auteur : LarthIste / Lart-Iste
Testeur :
Relecteur :

Correctif - LIM - La petite tour de Vendeaume pour JK - Révision des cités x Fausses fenêtres de vendeaume

Nom du mod VO : LIM - Windhelm Short Tower Fix - WHShortTower for Jk's Windhelm x Fake Windows Fix - Liens Nexus
Nom du mod VF : LIM - Correctif de la petite tour de Vendeaume pour JK - Révision des cités x Fausses fenêtres de vendeaume - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Corrige une tour flottante dans le quartier du marché
Prérequis : JK - Révision des cités, Windhelm Fake Windows Fix
Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Villes & villages
Version : 1.0 - Auteur : LarthIste / Lart-Iste
Testeur :
Relecteur :


Le spoiler en dessous est juste un préréglage pour faire la liste plus vite, vous pouvez ignorer.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »