Tout recycler
(Scrap Everything)
Version : 2.5.5(Scrap Everything)
Auteur : shadowslasher410, VIitS
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Colonies
Description :
"Tout recycler" vous permet de... (quasi) tout recycler dans vos colonies ! Les maisons, l'herbe, les détritus, les routes, etc.
Ce mod est un indispensable pour ceux qui aiment construire sur du propre ou qui souhaitent se débarrasser de certains éléments du décors.
Remarques :
- Le recyclage étant irréversible, il est conseillé de toujours faire une sauvegarde avant de passer en mode "Construction" !
- Ce mod doit se trouver tout en bas de votre ordre de chargement (fenêtre de droite de MO2, onglet "Plugins").
- Si vous n'arrivez plus à courir en mode "Construction", vous pouvez modifier ou ajouter la ligne suivante dans votre "Fallout4Custom.ini", sous la catégorie "[Gameplay]" (si elle n'existe pas, créez la) : "fPlayerDisableSprintingLoadingCellDistance=0".
- Si vous avez des objets ou des morceaux de terrains qui disparaissent, vous pouvez modifier ou ajouter la ligne suivante dans votre "Fallout4.ini", sous la catégorie "[Display]" (si elle n'existe pas, créez la) : "bUsePreCulledObjects=0". Attention, cette modification peut impacter vos performances !
- Si, et uniquement si, vous utilisez des mods qui vous permettent de construire n'importe où, vous devrez modifier ou ajouter la ligne suivante dans votre "Fallout4.ini", sous la catégorie "[General]" : "bUseCombinedObjects=0". Sans cette ligne, vous ne pourrez pas tout recycler en dehors des colonies vanilla. Néanmoins, cette modification impacte lourdement les performances et est généralement déconseillée !
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : obtenue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte