Mes 2 mods

Toutes vos idées pour créer des mods.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mes 2 mods

Message par Sita »

Les coïncidences c'est fun je regardait le mod sur nexus quand je voix ton message. :D
C'est vrai que l'on peut s'en sentir blasé par les batailles dans ce jeu qui ne sont pas très impressionnantes mais si ils ont évité cela c'est pour éviter que cela rame comme à la grande bataille de bruma [martin qui arrête pas de se faire buter, ils servent à quoi tous les autres plouc, même gauffre ne sert à rien comme toujours remarque (euh pardon jauffre)].
Mais avec une bonne config et une bataille de 200 pnj là il doit y avoir moyen de commencer à s'amuser ou prendre un autre jeu plus prévu pour !
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

free_player
Confrère

Message par free_player »

:o la bataille m'a fait peur ^^

C'était le bordel a chorrol :lol: :siffle:
Oblivion my life!!!
zateur
Confrère

Message par zateur »

Les 2 premier mod ne m'interai pas mais la batail est bien mieu que les otres je pense

Edite :

Alors j'ai tester ton dernier mod et il ma pas plus il a fallu que j'enlève presque tout mes mod et sa marchai toujours pas alors j'ai enlever ton mod avec tristesse car je le voulais pour les bataille enfaite il faudra que tu les fais en un seul mod pas que bataille soldat ennemi ect donc dsl mais ton mod ma fais bugé mon oblivioin

@+
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Julikat »

Le deuxième mod est excellent, mais pour le troisième je n'ai plus shivering isles, je te propose de faire une bataille entre humain en dehors des villes (villageois contre légion, légion contre bandis ect...) ou une bataille avec les créatures de martigen's monsters ;)
Répondre

Retourner vers « Idées »