Combattre le Thalmor I - Adal Matar, la forteresse perdue 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Combattre le Thalmor I - Adal Matar, la forteresse perdue 1.2

Message par Aliens.Predator »

Combattre le Thalmor I - Adal Matar, la forteresse perdue
(Adal Matar the Lost Stronghold - Fight Against the Thalmor I )
Version : 1.2

Auteur : MadFrenchie

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Atteignez le camp impérial d'Estemarche, ou trouvez le camp avancé Thalmor caché, découvrez ce que le Thalmor complote et battez-les sur la route d'Adal Matar !

Dans ce mod purement immersif, sans indicateurs de quête, c'est à vous de suivre l'histoire par le biais des journaux et lettres. 1 à 2 heures de jeu comprenant :

• 3 nouveaux donjons : des ruines nordiques perdues, un camp Thalmor secret et la mine abandonnée d'Adal Matar...
• 14 nouvelles zones à explorer.
• Une nouvelle habitation avec un sous-sol secret.
• Une histoire complète sur le Thalmor avec de nouveaux ennemis (morts-vivants, créatures des glaces, classes de Thalmor...)
• Deux nouveaux compagnons orques, dont une marchande.
• Reconnu par les quêtes radiantes (châtellerie d'Estemarche).

Traducteur : Aliens.Predator
Testeur : Mjolnir
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue.

Vidéo :
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 19 févr. 2013, 18:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Serval El Inmortal
Confrère
Messages : 90

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Serval El Inmortal »

Dit donc tu est en forme toi avec les mods en tout cas merci parce que j'en rate pas mal de mon coté, si tu a besoin de doubleur prévient moi.

Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Aliens.Predator »

Je suis en vacance j'en profite ;)
Le mod utilise les voix des personnages déjà in-game, donc il n'y a pas besoin de doubleur mais merci !
C'est surtout des testeurs bon en orthographe que je recherche actuellement...

Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Mjolnir »

Envoie le bébé et je te dirais que qu'il en est.
Cordialement, Mjolnir.

Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Aliens.Predator »

Merci à Mjolnir pour son test !

Je viens d'envoyée le mod pour le futur upload !

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18307

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Sita »

>Et hop disponible à cette adresse :

Lien : Adal Matar, la forteresse perdue
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Kraav le dechu »

Dites, le camp imperial n'existe pas chez moi. ya les thalmor au dessus, mais à part les drapeaux qu'il y a normalement sur la carte qu'utilisent les officiers imperiaux ben ya rien.

J'ai fait le coté imperial de la guerre civile, ca influe ou pas?

Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Aliens.Predator »

Aucune idée.

Essaye sans le mod, et dit moi si il y a le camp impérial d'estemarche, si il n'y est pas avec le mod désactiver c'est que, c'est normal.
Sinon je contacterais l'auteur au sujet de ça.

SylarB91
Confrère
Messages : 3

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par SylarB91 »

J'ai un petit problème... faut faire quoi pour activer les quêtes ? :?:

Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Adal Matar, la forteresse perdue

Message par Aliens.Predator »

Il n'y a pas de quête, c'est une histoire à suivre à l'aide des différentes notes, livres.
Donc soit tu lis soit tu passes ta route... C'est de l'immersion totale les mods de cet auteur.

Retourner vers « Guildes & Quêtes »