Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Roi liche »

Pour réagir à la new et faire les retours sur le nouveau site : viewtopic.php?f=36&t=32819
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Corax »

Joyeux Anniversaire cher Confrérie!
Purée 12 ans, ça commence à remonter à loin!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par A . »

Joyeux anniversaire la Confrérie, et merci à la communauté !

Ah et aussi, vous pouvez même faire glisser le slider d'un mouvement gracieux pour une dépense de calories encore plus réduite, notamment !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Ereldyan »

Joyeux anniversaire à la confrérie. :pompom:

Bravo à Sinarya ainsi qu'à toute l'équipe du forum. Superbe travail. :top:

Il faudra un petit peu de temps pour s'habituer aux changements mais il y a plein de bonnes idées en tout cas. Bravo encore. :clap:

J'aurai juste deux suggestion :

- Ce serait bien (même si il y a un lien vers les mods orignaux en dessous des versions de skyrim), qu'il y ait un lien vers la page original sur le nom de l'auteur au niveau de l'en-tête de la page. Plus simple et aussi plus simple pour les auteurs des mods car quand ils verront leurs noms, ils voudront voir si ça relie au mod mais ne trouveront peut-être pas les liens originaux plus bas. Ca n'a pas été évident la première fois pour trouver le lien original ^^ Et surtout je pense que les auteurs verront que le site met clairement en avant le lien original ^^

- Juste peut-être un tout petit peu changer la couleur de "description, noms des relecteurs, traducteurs, nom de l'auteur et titre du mod)" . Pour un(e) daltonien(ne), c'est pas très clair --' En couleur plus claire par exemple pour garder la même couleur.


Bravo sinon encore une fois à la team pour ces douze années. :clap:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Sita »

Excellent boulot tout ça. Je viens de prendre un coup de vieux du coup.
*** Pars sur Amazon commander un déambulateur ***
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Roi liche »

Ereldyan a écrit : 21 juin 2020, 10:05 - Ce serait bien (même si il y a un lien vers les mods orignaux en dessous des versions de skyrim), qu'il y ait un lien vers la page original sur le nom de l'auteur au niveau de l'en-tête de la page. Plus simple et aussi plus simple pour les auteurs des mods car quand ils verront leurs noms, ils voudront voir si ça relie au mod mais ne trouveront peut-être pas les liens originaux plus bas. Ca n'a pas été évident la première fois pour trouver le lien original ^^ Et surtout je pense que les auteurs verront que le site met clairement en avant le lien original ^^
Déjà le cas... Sauf pour les mods Skyrim ET SSE. On peut pas mettre 2 liens sur un même auteur. ;)
Mais si tu as une idée, on est preneur.

Ereldyan a écrit : 21 juin 2020, 10:05 - Juste peut-être un tout petit peu changer la couleur de "description, noms des relecteurs, traducteurs, nom de l'auteur et titre du mod)" . Pour un(e) daltonien(ne), c'est pas très clair --' En couleur plus claire par exemple pour garder la même couleur.
C'est dur les couleurs. On a pas mal bossé dessus mais entre les différents types de daltonien, le calibrage des écrans... C'est compliqué.
Mais on va noter tout ça dans un coin quand on aura une dose de retour pour voir quoi faire :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Roi liche »

Ereldyan a écrit : 21 juin 2020, 10:05 - Ce serait bien (même si il y a un lien vers les mods orignaux en dessous des versions de skyrim), qu'il y ait un lien vers la page original sur le nom de l'auteur au niveau de l'en-tête de la page. Plus simple et aussi plus simple pour les auteurs des mods car quand ils verront leurs noms, ils voudront voir si ça relie au mod mais ne trouveront peut-être pas les liens originaux plus bas. Ca n'a pas été évident la première fois pour trouver le lien original ^^ Et surtout je pense que les auteurs verront que le site met clairement en avant le lien original ^^
On a mis une modale. Je pense que c'est un bon compromis :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Tissendel »

Joyeux anniversaire la confrérie \o/

Fallait s'y attendre, 12 ans c'est l'adolescence, Madame veut s'habiller classe désormais :classe:

Super travail, bravo à Sinarya et à toute l'équipe, c'est vraiment très réussi \o/
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Akiro »

Image

Toujours présente et toujours forte ! Vive la Confrérie des Traducteurs ! :pompom: :pompom: :pompom:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Ereldyan »

Roi liche a écrit : 21 juin 2020, 11:22
Ereldyan a écrit : 21 juin 2020, 10:05 - Ce serait bien (même si il y a un lien vers les mods orignaux en dessous des versions de skyrim), qu'il y ait un lien vers la page original sur le nom de l'auteur au niveau de l'en-tête de la page. Plus simple et aussi plus simple pour les auteurs des mods car quand ils verront leurs noms, ils voudront voir si ça relie au mod mais ne trouveront peut-être pas les liens originaux plus bas. Ca n'a pas été évident la première fois pour trouver le lien original ^^ Et surtout je pense que les auteurs verront que le site met clairement en avant le lien original ^^
On a mis une modale. Je pense que c'est un bon compromis :)
Je pense aussi ^^ Merci pour la réactivité et qui je pense fera plaisir aux auteurs des mods.
Répondre

Retourner vers « La place du marché »