Anniversaire des 12 ans de la Confrérie
Anniversaire des 12 ans de la Confrérie
Pour réagir à la new et faire les retours sur le nouveau site : viewtopic.php?f=36&t=32819
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie
Joyeux Anniversaire cher Confrérie!
Purée 12 ans, ça commence à remonter à loin!
Purée 12 ans, ça commence à remonter à loin!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Joyeux anniversaire la Confrérie, et merci à la communauté !
Ah et aussi, vous pouvez même faire glisser le slider d'un mouvement gracieux pour une dépense de calories encore plus réduite, notamment !
Ah et aussi, vous pouvez même faire glisser le slider d'un mouvement gracieux pour une dépense de calories encore plus réduite, notamment !
Joyeux anniversaire à la confrérie.
Bravo à Sinarya ainsi qu'à toute l'équipe du forum. Superbe travail.
Il faudra un petit peu de temps pour s'habituer aux changements mais il y a plein de bonnes idées en tout cas. Bravo encore.
J'aurai juste deux suggestion :
- Ce serait bien (même si il y a un lien vers les mods orignaux en dessous des versions de skyrim), qu'il y ait un lien vers la page original sur le nom de l'auteur au niveau de l'en-tête de la page. Plus simple et aussi plus simple pour les auteurs des mods car quand ils verront leurs noms, ils voudront voir si ça relie au mod mais ne trouveront peut-être pas les liens originaux plus bas. Ca n'a pas été évident la première fois pour trouver le lien original
Et surtout je pense que les auteurs verront que le site met clairement en avant le lien original 
- Juste peut-être un tout petit peu changer la couleur de "description, noms des relecteurs, traducteurs, nom de l'auteur et titre du mod)" . Pour un(e) daltonien(ne), c'est pas très clair
En couleur plus claire par exemple pour garder la même couleur.
Bravo sinon encore une fois à la team pour ces douze années.

Bravo à Sinarya ainsi qu'à toute l'équipe du forum. Superbe travail.

Il faudra un petit peu de temps pour s'habituer aux changements mais il y a plein de bonnes idées en tout cas. Bravo encore.

J'aurai juste deux suggestion :
- Ce serait bien (même si il y a un lien vers les mods orignaux en dessous des versions de skyrim), qu'il y ait un lien vers la page original sur le nom de l'auteur au niveau de l'en-tête de la page. Plus simple et aussi plus simple pour les auteurs des mods car quand ils verront leurs noms, ils voudront voir si ça relie au mod mais ne trouveront peut-être pas les liens originaux plus bas. Ca n'a pas été évident la première fois pour trouver le lien original

- Juste peut-être un tout petit peu changer la couleur de "description, noms des relecteurs, traducteurs, nom de l'auteur et titre du mod)" . Pour un(e) daltonien(ne), c'est pas très clair

Bravo sinon encore une fois à la team pour ces douze années.

Excellent boulot tout ça. Je viens de prendre un coup de vieux du coup.
*** Pars sur Amazon commander un déambulateur ***
*** Pars sur Amazon commander un déambulateur ***
Déjà le cas... Sauf pour les mods Skyrim ET SSE. On peut pas mettre 2 liens sur un même auteur.Ereldyan a écrit : ↑21 juin 2020, 10:05 - Ce serait bien (même si il y a un lien vers les mods orignaux en dessous des versions de skyrim), qu'il y ait un lien vers la page original sur le nom de l'auteur au niveau de l'en-tête de la page. Plus simple et aussi plus simple pour les auteurs des mods car quand ils verront leurs noms, ils voudront voir si ça relie au mod mais ne trouveront peut-être pas les liens originaux plus bas. Ca n'a pas été évident la première fois pour trouver le lien originalEt surtout je pense que les auteurs verront que le site met clairement en avant le lien original
![]()

Mais si tu as une idée, on est preneur.
C'est dur les couleurs. On a pas mal bossé dessus mais entre les différents types de daltonien, le calibrage des écrans... C'est compliqué.
Mais on va noter tout ça dans un coin quand on aura une dose de retour pour voir quoi faire

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
On a mis une modale. Je pense que c'est un bon compromisEreldyan a écrit : ↑21 juin 2020, 10:05 - Ce serait bien (même si il y a un lien vers les mods orignaux en dessous des versions de skyrim), qu'il y ait un lien vers la page original sur le nom de l'auteur au niveau de l'en-tête de la page. Plus simple et aussi plus simple pour les auteurs des mods car quand ils verront leurs noms, ils voudront voir si ça relie au mod mais ne trouveront peut-être pas les liens originaux plus bas. Ca n'a pas été évident la première fois pour trouver le lien originalEt surtout je pense que les auteurs verront que le site met clairement en avant le lien original
![]()

Joyeux anniversaire la confrérie \o/
Fallait s'y attendre, 12 ans c'est l'adolescence, Madame veut s'habiller classe désormais
Super travail, bravo à Sinarya et à toute l'équipe, c'est vraiment très réussi \o/
Fallait s'y attendre, 12 ans c'est l'adolescence, Madame veut s'habiller classe désormais

Super travail, bravo à Sinarya et à toute l'équipe, c'est vraiment très réussi \o/

Toujours présente et toujours forte ! Vive la Confrérie des Traducteurs !

Je pense aussiRoi liche a écrit : ↑21 juin 2020, 11:22On a mis une modale. Je pense que c'est un bon compromisEreldyan a écrit : ↑21 juin 2020, 10:05 - Ce serait bien (même si il y a un lien vers les mods orignaux en dessous des versions de skyrim), qu'il y ait un lien vers la page original sur le nom de l'auteur au niveau de l'en-tête de la page. Plus simple et aussi plus simple pour les auteurs des mods car quand ils verront leurs noms, ils voudront voir si ça relie au mod mais ne trouveront peut-être pas les liens originaux plus bas. Ca n'a pas été évident la première fois pour trouver le lien originalEt surtout je pense que les auteurs verront que le site met clairement en avant le lien original
![]()
![]()