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Description

Ajoute de la variété aux synthétiques du Commonwealth.

Ce que ce mod fait :
• En bref, il apporte de petites modifications aux synthés actuels, puis ajoute trois nouveaux groupes de synthés aux listes de niveaux, chacun avec ses propres
vêtements.
• Les générations 1 et anciens générations 2 - ce sont les synthétiques normaux trouvés dans tout le Commonwealth.
J'ai ajouté des femmes. Celles-ci peuvent être difficiles à voir car elles ressemblent beaucoup aux synthétiques mâles, surtout lorsqu'ils portent une armure, c'est-à-dire hideux. Alors pourquoi les ajouter ? Parce que je ne peux pas croire qu'un groupe de scientifiques coincés sous terre essayant de faire des humains synthétiques n'ont fait que des modèles masculins.

• Les générations 2 - Maintenant, de vrais générations 2 apparaissent à l'extérieur de l'institut.
• Les générations 2 sont également disponibles en variétés hommes ou femmes.
• Ils sont légèrement plus dangereux que les anciens modèles.
• Ils portent des uniformes de synthétiques blancs et noirs parfois avec des mains et des membres en métal ou parfois ils ne portent rien.
• Les générations 2 portent des perruques ou des casques.

• Les générations 2X - Une nouvelle classe de synthétiques. Les synthétiques de génération 2X étaient prévus comme la prochaine génération de synthétiques avant que l'institut ne devienne obsédé par Shaun et son ADN. Abandonnés, les modèles déjà créés ont été envoyés dans le Commonwealth pour la collecte d'informations. Les modèles qui ont été endommagés ou qui ont été découverts comme des synthétiques les empêchant de collecter des informations sont réaffectés au fonctionnement avec les modèles de génération 1 et 2 normaux .
• Les synthétiques de génération 2X ont des intérieurs en métal mais aussi une épaisse couche de peau et de tissus les recouvrant. Ils s'habillent avec des vêtements de type colon avec des membres métalliques endommagés. Bien qu'elle ne porte pas d'armure, cette classe a des squelettes renforcés leur offrant une protection comparable à celle de leurs autres modèles.
• Ils sont également plus meurtriers que l'un ou l'autre des modèles plus anciens avec des armes.

• Les générations 3 - Cela a-t-il semblé étrange à quelqu'un d'autre que les synthétiques se classe à la surface, passant directement des générations 1 battus et des anciens modèles de génération 2 aux chasseurs ?
• Même après avoir ajouté la race de génération 2X, j'avais toujours l'impression que c'était trop difficile et j'ai donc ajouté des agents simple et des agents de génération 3 aux niveaux supérieurs.
• Les agents de génération 3 portent des uniformes améliorés de Kellogg et les agents ont leurs propres tenues.
• Les générations 3 sont encore plus puissants avec des armes que les anciens modèles.

    Version 2
  • 28/10/2021

    Divers ajouts et modifications.


    Création de la page : 05/10/2021 17:37:58 - Mise à jour de l’archive : 28/10/2021 17:01:42