• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 3.0.0

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod refond le fonctionnement des gemmes spirituelles grâce à un plugin SKSE, beaucoup plus rapide que les autres mods du même type (GIST ou Gemmes spirituelles appropriées). Il est entièrement configurable dans le MCM.

Remplissage partiel

• Déplacement d'âme : Permet de déplacer l'âme contenue dans une gemme partiellement remplie pour qu'elle accueille une âme plus grande.
• Transfert d'âme : Permet de transférer les âmes déplacées dans d'autres gemmes spirituelles.

Remplissage intelligent

• Rétrécissement d'âme : Permet de réduire une âme pour qu'elle tienne dans une gemme plus petite.
• Division d'âme : Permet de diviser une âme en plusieurs petites âmes pour qu'elle tienne dans une gemme plus petite.
- Magistrale = Supérieure + Ordinaire
- Supérieure = Ordinaire + Ordinaire
- Ordinaire = Mineure + Mineure
- Mineure = Insignifiante + Insignifiante
- Noire = Pas de division

Compagnons

Avec la redirection d'âme, si l'un de vos compagnons peut capturer les âmes, elles seront redirigées vers vous et rempliront vos gemmes en ignorant les siennes ! Si le nivellement est activé, c'est votre niveau de conjuration et non celui du compagnon qui sera pris en compte.

Nivellement

Avec le nivellement, la puissance des âmes que vous pouvez capturer dépend de votre niveau de conjuration. Vous pouvez attribuer un seuil à chaque type d'âme qui détermine le niveau de conjuration minimal pour avoir 100 % de chances de capturer l'âme en question, et ce qui se passe quand vous êtes en dessous de ce seuil.

• Dégradation : si vous capturez des âmes plus grandes que ce qu'autorise votre niveau, elle se dégrade en âme plus petite, reflétant votre incapacité à la contenir entièrement. (Les âmes noires ne se dégraderont jamais et vous échouerez tout simplement.)
• Perte : si vous capturez des âmes plus grandes que ce qu'autorise votre niveau, la capture peut échouer (risque configurable).

• Système de progression : augmente les chances de capture plus vous vous rapprochez du seuil choisi. Sans ce système, il n'y aura pas de multiplicateur, mais un pourcentage exact de chances : mettez à 0 % pour que la capture échoue toujours ou 100 % pour désactiver le seuil.

Correctifs

• Corrige le bug de crash avec les gemmes réutilisables (seule méthode qui fonctionne pour corriger les Pierres de Varla).
• Corrige le bug vanilla où plusieurs captures d'âme simultanées avaient des résultats hasardeux (une seule à la fois avec ce mod).
• Capturer une âme place un flag sur l'acteur, comme la capture d'âme vanilla, pour éviter la double capture.
• Capturer une âme renvoie l'event correct pour empêcher certains bugs avec d'autres mods.
• Lâcher des gemmes réutilisables ne détruit plus les âmes à l'intérieur, et elles s'empilent correctement dans l'inventaire.
• Remplir une gemme au maximum ne détruit plus le flag « Volé ».

Tags pour ce mod :

    Incompatible avec : Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :

      Création de la page SSE : 04/11/2023 20:29:53 - Mise à jour de l’archive SSE : 04/11/2023 20:29:57