Donc si j'ai bien compris, je ne mets pas plus de 4-5 erreurs dans le même message pour ne pas embrouiller tout le monde ? Désolée pour mon gros pavé plein d'éditions d'hier du coup
Ça m'a l'air drôlement plaisant les sorts scriptés.

Si je peux t'aider pour ces sorts de quelque façon que ce soit A ., n'hésite
s pas à me le dire !
Le lot d'aujourd'hui :
Type de problème : Traduction
Lié à une quête : Non
Objet incriminé : Sorts avec zone d'effet sur plusieurs pieds.
Description du problème : Les sorts avec zones d'effet sur plusieurs pieds ont comme description : "in X pieds", petite trace d'anglais donc.
Screen :
Type de problème : Coquille
Lié à une quête : Oui : La brebis de lune
Personnage incriminé : Amanda
Description du problème : Petite coquille dans un dialogue : "un peu d'eau,
mas pas beaucoup" : un peu d'eau,
mais pas beaucoup.
Screen :
Type de problème : Concordance
Lié à une quête : Non
Lieu incriminé : Ruines d'Isela/Caveau d'Isela
Description du problème : Petite discordance de référencement entre carte locale, la carte du monde et la quête liée à ce lieu.
Carte du monde et quête : ruines d'Isela
Carte locale : caveau d'Isela
Screen :
Type de problème : Bug graphique ?
Lié à une quête : Oui et non
Lieu incriminé : Grotte du cliquetis
Description du problème : Cette grotte peut être le lieu d'une quête avec le frère Eric, on doit choisir entre aider Eric ou aider un autre moine à tuer un sanglier, d'où mon "oui et non" pour le lien avec une quête. J'ai choisi d'aider l'autre moine, donc je n'ai pas fait la quête d'Eric, j'ai cependant voulu explorer la grotte. Ne trouvant pas cette maudite clé, je me suis résolue à aller voir le wiki anglais, qui indique qu'il faut viser la porte avec une flèche pour qu'elle s'ouvre. Tout fonctionne bien, seulement à la place de la serrure, j'ai un gros pavé noir. Ce n'est pas lié à l'ouverture de la porte puisque j'ai rechargé la partie et grâce au code tcl j'ai été voir la porte avant ouverture, le pavé est bien présent.
Screens :
Paneb : comment as-tu su ? J'ai passé mon après-midi entre la grotte des araignées et des grottes remplies de spriggans araignées... je vais en faire des cauchemars ! Elles font mal en plus ces bestioles, heureusement qu'on peut facilement les coincer entre deux racines