Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Bijoux immersifs

Immersive Jewelry

Version Skyrim : 1.04 | Version Skyrim Special Edition : 1.06a
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Description

Ce mod ajoute pas moins de 4 200 bijoux issus des différentes cultures tamrieliennes, ajoutés aux leveled lists des marchands, du butin et de l'artisanat. Il ajoute également un nouveau système de gemmes et l'influence du type de métal sur les enchantements.

• Un système de correspondances magiques entièrement basé sur le lore qui tourne autour des pierres précieuses et des métaux en tant qu'"Os de la terre" et leur résonance astrologique avec les planètes aedriques, ce qui signifie que certaines combinaisons de pierres et de métaux sont meilleures pour certains enchantements que d'autres. L'enchantement devient une question de recherche et d'expérimentation et non une simple augmentation de puissance jusqu'à ce que la compétence soit à son maximum. Chaque bijou réagira aux enchantements de différentes manières : vous pouvez expérimenter ou étudier l'art de l'enchantement de la même manière que vous étudiez l'alchimie.

Plus de 4 200 variantes de bijoux distribuées à travers de nouvelles leveled lists, avec différents types de bijoux selon la culture, l'époque et le statut social, + 600 variantes enchantées. Les bijoux trouvés dans les ruines nordiques seront différents de ceux trouvés dans les ruines dwemers, chez les Crevassais ou les vampires. Pourquoi tant de combinaisons de pierres précieuses et de métaux ? Parce que l'enchantement fonctionne différemment sur chaque pièce.

• Chacun des 1 700 anneaux inclus dans ce mod peut être échangé instantanément de gauche à droite en cliquant sur Équiper à droite/gauche, de la même façon que pour équiper une arme dans la main droite/gauche. Les bagues enchantées et les bagues personnalisées peuvent également être changées de main tout en conservant leur nom et leur enchantement. Il n'est pas nécessaire de passer par la forge pour changer les anneaux de main, ni de trouver des anneaux pour une main ou l'autre. Plus de 200 bracelets peuvent également être trouvés et intervertis.

• Il est possible de porter au total quatre bagues (3 + l'anneau nuptial) et 2 bracelets, ce qui rend les mods "illimités" moins nécessaires. (Techniquement, une 5e est possible si vous complétez certaines quêtes.)

• Un nouveau système d'artisanat pour chaque bijou basé sur un système réaliste de portions de métal, avec plusieurs nouvelles tailles de lingots et de tiges que prend en compte le processus de fabrication. Ce système d'artisanat est une extension du système standard de forgeage de lingots et ne le modifie pas, à l'exception du poids des matériaux.

• Une réévaluation réaliste du métal précieux et de son utilisation potentielle comme lingot. Maintenant, un lingot d'or trouvé dans un trésor de cargaison de navire vaudra beaucoup plus qu'un hydromel Hydrhonning, et vous fabriquerez à partir de celui-ci beaucoup plus que deux anneaux.

Cohérence complète et absolue en ce qui concerne la valeur des objets sur la base des composants matériels et de l'outillage standardisé utilisés lors de leur création. Cela a été minutieusement calculé pour chaque bijou. Les mêmes considérations ont été faites pour le poids : maintenant, la valeur d'une pièce se reflète dans la quantité de matière précieuse qui la compose.

• Les apothicaires et les magasins d'alchimie proposent désormais des recettes pour des combinaisons d'enchantement en même temps que les recettes de potions.

• Les pierres précieuses sont maintenant classées par taille et poids plutôt que par éclat et clarté, pour justifier la différence visuelle dans la taille de certains des bijoux. La pièce maîtresse d'une couronne n'est plus la même pierre précieuse parfaite que celle qui couvre à peine votre articulation.

Recettes d'artisanat pour chacune des 4 200 variantes de bijoux, qui n'apparaissent dans le menu d'artisanat que si vous avez l'un des ingrédients nécessaires.

Nouvelles amulettes religieuses trouvées dans les ruines draugr avec des motifs animaliers qui reflètent les différents panthéons des anciens Nordiques.

• Des modèles et des bijoux uniques pour chaque bijou ou objet de quête ou récompense qui réutilisaient des modèles vanilla. Des anneaux comme l'anneau de Madesi ou l'anneau de Viola sont maintenant visuellement uniques, ce qui justifie leurs quêtes de récupération.

Trois livres de lore distribués dans le monde entier, expliquant à la fois le système d'artisanat et les correspondances propres à l'enchantement.

Vidéo

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Création de la page Skyrim : 12/01/2019 16:31:35 | Création de la page SSE : 12/01/2019 16:31:35
Taille de l'archive pour Skyrim : 712.72 Mo | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 671.68 Mo

Mod original de Forteverum (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par Irwine
Relu par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :