• Traduit par Shamyase
  • Testé par Shamyase

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.02

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod modifie l'arbre de la compétence Éloquence : y investir des points de traits est désormais un choix rentable ! L'éloquence peut aussi vous être utile en combat, en rendant vos cris plus puissants, ou en vous permettant de négocier avec vos ennemi·e·s. À vous les parties pacifiques !

• L'arbre de compétence a été entièrement réorganisé : les traits criminels ont été assemblés sur la gauche, les traits de marchandage au milieu, et les traits d'éloquence à droite. Le niveau de compétence requis pour débloquer certains traits a été revu à baisse.

• Une toute nouvelle fonctionnalité : la reddition. Activez un·e PNJ hostile tout en parant, en invoquant un sort, ou en visant avec votre arc/arbalète. Un petit flash vert apparaîtra à l'écran pour vous signaler que votre tentative de reddition a bien été prise en compte. Un succès vous coûtera un certain montant de pièces d'or, augmentera votre compétence Éloquence (en fonction de la difficulté de l'adversaire), et rendra votre cible non hostile.

Exil : exiler un PNJ qui s'est rendu le fait disparaitre, laissant derrière eux un sac à dos contenant l'ensemble de leur équipement. Le personnage exilé sera bien considéré comme tué par les quêtes qui le nécessitent, mais le compte de "personnes tuées" dans vos statistiques ne sera pas augmenté. Les enfants, les personnages essentiels, et tous les personnages non affectés par la reddition, ne peuvent pas être envoyés en exil.

4 tout nouveaux atouts pour améliorer la reddition, vous permettre de fouiller l'inventaire des cibles qui se sont rendues, augmenter la puissance des cris et diminuer leur temps de recharge.

    Incompatible avec :

      Création de la page SSE : 20/04/2019 16:13:51 - Mise à jour de l’archive SSE : 20/04/2019 16:13:59