• Traduit par Oaristys, Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 4.0

(Lien vers la version originale)

Recommandé

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Description

Ce mod apporte une expérience de combat plus sanglante à Skyrim. La texture du sang est améliorée et la version complète ajoute de nombreuses fonctionnalités, comme les spasmes des corps décapités, les gouttes de sang quand vous êtes blessé, les mares de sang autour des cadavres, du sang vert pour les insectes et de l'huile pour les machines dwemers... Un menu MCM vous permet de régler différents paramètres, comme la taille des taches, la durée sur les armes, etc.


Plugin principal
• Plus de chances d'apparition d'éclaboussures de sang et de blessures, grâce à l'ajout de données aux parties du corps des humains et des créatures qui n'en avaient pas.
• Éclaboussures de sang en combat et éclaboussures placées à la main dans le monde.
• Augmentation de la durée du sang sur les armes.
• Augmentation de la taille des éclaboussures et diversification des blessures en fonction du type d'arme.
• Changement de la durée, de la taille et de la quantité du sang sur l'écran.
• Menu MCM pour régler les paramètres.

Textures
• Nouvelles textures du sang HD (2K) pour les blessures, les éclaboussures, le sang statique et le sang à l'écran.
• Couleur rouge des giclées de sang améliorée.
• Texture de cou décapité améliorée.

Nouvelles options (scripts)
• Plus de sang en combat, à chaque coup.
• Les PNJs blessés perdront des gouttes de sang et vous pourrez suivre leur piste.
• Animation spéciale lors des décapitations.
• Plus de sang si la cible n'a plus beaucoup de points de santé.
• Quantité de sang différente en fonction des dégâts infligés.
• Mare de sang sous les PNJs et créatures tués, réagissant différemment selon la surface.
• Plus de sang aux alentours si vous exécutez un killmove.
• Ichor pour les araignées et chaurus, et huile pour les machines dwemers !
• Spasmes après décapitation ou killmove.

Optionnel
• Quantité et taille plus petites
• Sang plus sombre ou plus clair
• Pas d'effet à l'écran ou sang plus flou

Tags pour ce mod :

      Version 4.0
    • 24/04/2023

      • Correction des oublis dans le MCM.

    • 16/04/2023

      • Ajout de scripts optimisés pour la version SPID (requiert PAPER).
      • Mise à jour de la sauvegarde du MCM version SPID.
      • ESLisation des plugins optionnels.

    • 25/03/2022

      • Ajout d'une version optionnelle du MCM par MaskedRPGFan permettant de sauvegarder et charger automatiquement les réglages du MCM d'une partie à une autre ;
      • Ajout d'une version SPID ;
      • Modification de la façon dont les effets magiques sont gérés dans les scripts ;
      • Modification de l'apparence du sang, qui passe d'une flaque à des éclaboussures pour certaines capacités et certains sorts vanilla ;
      • Correction des carrés de sang avec ENB, d'autres problèmes sont toujours présents sans ENB et sont des problèmes normaux avec Skyrim ;
      • Correction d'une référence de texture manquante entraînant un crash ;
      • Correction du sang d'insecte et de l'huile n'ayant pas de normal maps correctes ;
      • Correction du bug de sang visuel de Dawnguard sur les gobelets et les jarres en éditant leurs meshes ;
      • Correction des flaques de sang apparaissant sur plusieurs étages ;
      • Ajout d'éclaboussures de sang sur certaines surfaces (sable, boue, neige, cendres) ;
      • Ajout du sang sur l'écran vanilla comme option lors de l'installation ;
      • Ajout d'une option de menu pour activer le saignement classique. Cela permettra au sang d'apparaître sur les murs mais introduira également beaucoup d'éclaboussures de sang coupées ;
      • Ajout d'une option de menu pour définir le seuil de santé pour les traînées de sang ;
      • Ajout d'une vérification pour empêcher d'autres mods de supprimer l'effacement du sang à l'écran ;
      • Les spasmes peuvent maintenant être déclenchés par des coups sans exécution et une option de menu a été ajoutée pour les paramétrer.
      • Conversion des fichiers sonores en XWM ;
      • Correction et mise à jour des plugins optionnels ;
      • Autres corrections et modifications mineures.

    • Version 3.8
    • 26/06/2020

      • Mise à jour de la version ENB : Correction des derniers rectangles visibles avec un ENB ;
      • Ajout d'une version ENB-friendly et d'une version Lite ;
      • Automatisation du fomod.


    Mise à jour de l’archive SSE : 26/04/2023 15:01:06