- Traduit par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.3
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Description
Ce mod améliore plusieurs types d'ennemis laissés de côté par d'autres grosses refontes des ennemis pour qu'ils continuent d'être intéressants à combattre tout au long de la partie, en leur ajoutant des variantes de haut niveau et en faisant quelques ajustements. Recommandé avec Simonrim en complément de Lawless et Haugbui/Le Culte du Dragon.
• Variantes de haut niveau pour les harfreuses, lucereines, Falmers, automates dwemers, riekelins, engeances des cendres, gargouilles, ragnards, rôdeurs et quêteurs.
• Les harfreuses ont désormais des variantes maniant la glace et la foudre, et utilisent plus de sorts différents.
• Corrige plusieurs erreurs de leveling avec certains types d'ennemis.
• Corrige un bug vanilla où les Quêteurs de haut niveau n'invoquaient plus de clones.
• Les crachats de rôdeurs sont désormais plus mortels et ils ne peuvent être paralysés.
• Les géants de glace ne peuvent plus être paralysés.
• Variante de gargouille à partir d'un modèle non utilisé.
• Les riekelins infligent des dégâts d'hémorragie.
• Addon optionnel de difficulté pour que seuls les ennemis les plus puissants disponibles apparaissent en fonction de votre niveau.
Détails
• Harfreuses
- Ajout de variantes de niveau 30, 40, 50 et 60.
- Ajout de variantes de glace et de foudre pour chaque niveau.
- Plus le niveau est élevé, plus la harfreuse a de sorts et d'atouts (destruction d'expert, corps, invocation d'atronachs).
- Drascua est nivelée sur le PJ et utilise des sorts de feu ; avec l'addon Simonrim, elle invoquera un Drémora.
- Les trois harfreuses uniques de la grotte de Thrond sont niveau 50 et utilisent chacune un élément différent.
• Lucereines
- Ajout de variantes de niveau 38 et 50.
- Aura glaciale comme les atronachs de givre.
• Géants de glace
- Augmentation de la santé et de la vigueur.
- Ajout du mot-clé "ImmuneParalysis".
• Falmers
- Ajout de variantes de niveau 60, et 65 pour les boss.
- Ajustement du leveling des chamans falmers.
- Les boss de haut niveau apparaîtront plus tôt.
- Correction du leveling de la vigueur et de la magie des boss.
- Les nouvelles variantes utilisent des sorts d'expert.
• Araignées dwemers
- Ajout de variantes de niveau 22 et 30.
• Sphères dwemers
- Ajout de variantes de niveau 38, 48 et 60.
- Les sphères supérieures sont renommées en « défenseuses », et les supérieures sont celles de niveau 60.
• Centurions dwemers
- Ajout de variantes de niveau 44, 54, 65 et 75.
- Les centurions supérieurs sont renommés en « défenseurs », et les supérieurs sont ceux de niveau 75.
- Le Forgeron est nivelé jusqu'au niveau 75.
• Balistes dwemers
- Ajout de variantes de niveau 38, 48 et 60.
- Les balistes supérieures sont renommées en « défenseuses », et les supérieures sont celles de niveau 60.
• Riekelins
- Ajout de variantes de niveau 30. I didn't want to scale them up too much, they are just little guys.
- Les variantes de haut niveau apparaîtront plus tôt.
- Infligent des dégâts d'hémorragie.
• Cavaliers riekelins
- Ajout de variantes de niveau 49 et 60.
• Engeances des cendres
- Ajout de variantes de niveau 50 et 60.
• Gargouilles
- Ajout de variantes de niveau 60.
- Correction d'un bug où les gargouilles de bas niveau infligeaient plus de dégâts que prévu, et celles de haut niveau moins que prévu.
- La nouvelle variante utilise un modèle non utilisé du jeu.
• Quêteurs
- Ajout de variantes de niveau 53 et 65.
- Les variantes de haut niveau apparaîtront plus tôt.
- Correction d'un bug où les Quêteurs de haut niveau n'invoquaient plus de clones.
• Rôdeurs
- Ajout de variantes de niveau 64 et 75.
- Ajout du mot-clé "ImmuneParalysis".
- Leur crachat, plus rapide, inflige 10 points de dégâts par seconde au lieu de 5 et endommage la vigueur et l'armure.
• Variantes de haut niveau pour les harfreuses, lucereines, Falmers, automates dwemers, riekelins, engeances des cendres, gargouilles, ragnards, rôdeurs et quêteurs.
• Les harfreuses ont désormais des variantes maniant la glace et la foudre, et utilisent plus de sorts différents.
• Corrige plusieurs erreurs de leveling avec certains types d'ennemis.
• Corrige un bug vanilla où les Quêteurs de haut niveau n'invoquaient plus de clones.
• Les crachats de rôdeurs sont désormais plus mortels et ils ne peuvent être paralysés.
• Les géants de glace ne peuvent plus être paralysés.
• Variante de gargouille à partir d'un modèle non utilisé.
• Les riekelins infligent des dégâts d'hémorragie.
• Addon optionnel de difficulté pour que seuls les ennemis les plus puissants disponibles apparaissent en fonction de votre niveau.
Détails
• Harfreuses
- Ajout de variantes de niveau 30, 40, 50 et 60.
- Ajout de variantes de glace et de foudre pour chaque niveau.
- Plus le niveau est élevé, plus la harfreuse a de sorts et d'atouts (destruction d'expert, corps, invocation d'atronachs).
- Drascua est nivelée sur le PJ et utilise des sorts de feu ; avec l'addon Simonrim, elle invoquera un Drémora.
- Les trois harfreuses uniques de la grotte de Thrond sont niveau 50 et utilisent chacune un élément différent.
• Lucereines
- Ajout de variantes de niveau 38 et 50.
- Aura glaciale comme les atronachs de givre.
• Géants de glace
- Augmentation de la santé et de la vigueur.
- Ajout du mot-clé "ImmuneParalysis".
• Falmers
- Ajout de variantes de niveau 60, et 65 pour les boss.
- Ajustement du leveling des chamans falmers.
- Les boss de haut niveau apparaîtront plus tôt.
- Correction du leveling de la vigueur et de la magie des boss.
- Les nouvelles variantes utilisent des sorts d'expert.
• Araignées dwemers
- Ajout de variantes de niveau 22 et 30.
• Sphères dwemers
- Ajout de variantes de niveau 38, 48 et 60.
- Les sphères supérieures sont renommées en « défenseuses », et les supérieures sont celles de niveau 60.
• Centurions dwemers
- Ajout de variantes de niveau 44, 54, 65 et 75.
- Les centurions supérieurs sont renommés en « défenseurs », et les supérieurs sont ceux de niveau 75.
- Le Forgeron est nivelé jusqu'au niveau 75.
• Balistes dwemers
- Ajout de variantes de niveau 38, 48 et 60.
- Les balistes supérieures sont renommées en « défenseuses », et les supérieures sont celles de niveau 60.
• Riekelins
- Ajout de variantes de niveau 30. I didn't want to scale them up too much, they are just little guys.
- Les variantes de haut niveau apparaîtront plus tôt.
- Infligent des dégâts d'hémorragie.
• Cavaliers riekelins
- Ajout de variantes de niveau 49 et 60.
• Engeances des cendres
- Ajout de variantes de niveau 50 et 60.
• Gargouilles
- Ajout de variantes de niveau 60.
- Correction d'un bug où les gargouilles de bas niveau infligeaient plus de dégâts que prévu, et celles de haut niveau moins que prévu.
- La nouvelle variante utilise un modèle non utilisé du jeu.
• Quêteurs
- Ajout de variantes de niveau 53 et 65.
- Les variantes de haut niveau apparaîtront plus tôt.
- Correction d'un bug où les Quêteurs de haut niveau n'invoquaient plus de clones.
• Rôdeurs
- Ajout de variantes de niveau 64 et 75.
- Ajout du mot-clé "ImmuneParalysis".
- Leur crachat, plus rapide, inflige 10 points de dégâts par seconde au lieu de 5 et endommage la vigueur et l'armure.
Incompatible avec :
- Ennemis de haut niveau
- Adamant - Refonte des atouts
- Coven - Enemy witches overhaul
- Recommandé avec Simonrim, Arena, Lawless, Haugbui ou Le Culte du Dragon.
- Non recommandé avec Ennemis de haut niveau qui fait la même chose de manière beaucoup plus générale en couvrant les humanoïdes (et donc n'est pas recommandé avec les mods cités ci-dessus non plus).
- Charger après Madmen - Refonte des Parjures et/ou Refonte des harfreuses pour conserver les modifications apportées aux harfreuses si désiré.
Création de la page : 13/10/2025 10:39:22 - Mise à jour de l’archive : 13/10/2025 10:39:25