SKYRIM SPECIAL EDITION
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod remanie 16 camps militaires impériaux et sombrages en ajoutant des fortifications légères avec des assets personnalisés : murs, tours, mantelets, palissades, râteliers, pierres, tentes... qui donnent de la vie à ces lieux peu développés. Ils apparaissent dynamiquement en fonction des quêtes de la guerre civile (seuls quelques camps sont présents dès le début en vanilla).
Note : Les trois camps non inclus (Blancherive, Solitude et Vendeaume) n'apparaissent que brièvement lors des attaques de la guerre civile.
Note : Les trois camps non inclus (Blancherive, Solitude et Vendeaume) n'apparaissent que brièvement lors des attaques de la guerre civile.
Patches de compatibilité disponibles pour :
- Amélioration de l'environnement (marais)
- BDS - Amélioration de la neige et des cendres
- Imports de TESO
- Les retombées de la guerre civile
- PNOSSE
- Whiterun Camp Reborn